Comment avoir des cils symétriques pour un maquillage uniforme ?

ida59

Membre Actif
Voilà , en fait j'ai un souci , les cils de mon œil droit sont plus fournis que l'oeil gauche
Et j'ai du mal a le maquiller au mascara (l'œil gauche)
Les pros des cils vous avez une idée ? Du coup j'en met dans l'œil gauche et ça fait "louche"
Je sais qu'il y a une symétrie du visage et que le cote droit est légèrement différent du cote gauche du visage...
 
Alors, une extension de cils pourrait t'arranger ça sans problème... Sinon, as-tu essayé des booster de cils ? L'huile de ricin est très efficace et bon marché, tu pourrais en mettre sur l’œil le moins fourni (mais pas compatible avec des extensions de cils).

Sinon, peut-être que tu pourrais utiliser un mascara volume sur l’œil moins fourni et un mascara normal sur l’œil fourni, le tout avec un trait de crayon ou d'eyeliner pour éviter qu'on voie des trous. Mais je ne suis pas maquilleuse donc c'est vraiment une idée comme ça.

Il faudrait aussi connaitre la cause de cette forte asymétrie. Est-ce de naissance. Peut-être que tu chipotes nerveusement tes cils d'un seul côté ? Ou bien peut-être que tu dors sur le côté gauche en écrasant tes cils sur ton oreiller ? Si oui, essaye de bien mettre ton oreiller pour ne pas user tes cils. Il existe aussi des masques pour dormir avec un relief pour les yeux (pour ne pas abimer le maquillage lors d'un vol en avion, par exemple).
 
Oui j ai remarqué la différence entre le nombre de cils de la paupière droite et de la paupière gauche. Rien à voir. C est bizarre mais je l ai constaté. Et après avoir fait des centaines de rehaussement et de pose de cils ou de mascara je ne peux que le confirmer. D ailleurs, j ai demandé à d autres formatrices et ben oui il y a une grande différence. Je pensais que je me faisais un film. Lol
Donc plus d extensions, savoir "tricher" avec le mascara.
 
Ouf ça me rassure, je suis pas la seule
Je chipote pas mes cils en fait je met rarement du mascara vu que j'ai les cils noirs naturellement mais quand je décide d'en mettre, c'est sur que les cils de l'œil droit sont plus longs et plus beaux que l'oeil gauche
Sinon t'as des bonnes idées sol une, pour l'huile de ricin par exemple
Changer de mascara , pour les faux cils , ça me tente j ai jamais essaye et comme on devra l'apprendre dans le métier d'esthéticienne, autant essayer sur moi pour une première fois
Mon dernier achat maquillage c'est justement un mascara a paillettes
A tester des demain
Merci pour les conseils ! Je vais les suivre c'est sur !
 
Pour l'huiledericin , il faut bien attendre un mois pour voir la différence mais ça vaut le coup d'après les tuto
Sinon il y a des "recourbeur de cils chauffants" vous avez teste ?
 
Haut