Comparing Transparent and Black Glues: What Do You Prefer?

  • Auteur de la discussion lyne38
  • Date de début
L

lyne38

Guest
bonjour a toutes,
je voudrais savoir ce que vous pensez des colles transparentes ? a la difference des noires ?
je vous remercie bonne journée a toutes :rolleyes::plage:
 
Re : difference de colle ?

Bonjour Lyne
La colle transparente est souvent utilisé pour les cils de couleurs
 
Re : difference de colle ?

oui ca je c est je te remercie mais je parlais surtout niveau tenu de la colle ... desoler je me suis mal expliquer !
enfaite je veux savoir si la force de collage est le meme ? si la tenue est la meme ?
merci ;-)
 
Re : difference de colle ?

n' importe quelle marque...
merci pour tes réponses ;-)
 
Re : difference de colle ?

il n y as de difference si se n et la couleur la tenue de la colle et la meme blanche pour les couleurs ou marron clair noire pour cils noir maintenant tout depend de la marque que tu utilise :faery::faery:
 
Re : difference de colle ?

pourquoi alors ne pas prendre que de la transparente...? elle peut faire pour les noirs ...cela evite d en acheter 2 . ?? merci
 
Re : difference de colle ?

salut lyne ,et merci!c exactement la question que je me pose depuis un moment!!!!quel interet d'utiliser une colle colorée plutot qu'une transparente?si on pouvait eclairer nos lanternes!!!!:duss300:
 
Re : difference de colle ?

up up personne d autre ???
aller les filles aider nous.....
merci :42-baby:
 
Re : difference de colle ?

Moi j'utilise la noir mais c vrai que l'on peu utiliser la transparente pour les cils noirs et les cils de couleurs cela évite d'avoir deux colles surtout au prix ou elles coutent par contre au niveau de la marque pour la transparente je peux pas te dire.
En ce qui me concerne j'utilise la cils France aussi
Bonne journée
 
Re : difference de colle ?

merci , si il y a d autre réponse elles seront toujours bonnes a prendre....:Dancing_shocked:
 
Bonjour,

Nous utilisons la colle transparente aussi bien pour les cils de couleurs que les cils noirs, si vous posez des cils de couleurs utilisez la colle transparente, cela aura un effet naturel, exactement comme un mascara de couleur.
Andrea
 
Re : difference de colle ?

l'avantage que je vois avec la colle noire, c'est qu'elle marque plus l'aspect "mascara" en gainant le cil naturel. L'aspect "finit" est plus intense à mon gout...
 
Re : difference de colle ?

et ou s achete cette dite colle, car j ai des faux cils longs et ultra longs, achetés sur ebay, ils sont magnifique mais pas de colle ? merci au plaisir
 
Re : difference de colle ?

Bonjour les filles
chez MISENCIL, nous avons depuis peu (enfin depuis l'année dernière la colle HD ,transparente , elle ne s'applique pas comme les autres colle ,et on l'a propose uniquement à des filles qui font de l'extension depuis au moins 2 mois...colle immédiatement, elle a un temps de polymérisation de 2 h ce qui veut dire que votre cliente peut se remaquiller au bout de 2 h seulement!!!!!moi je ne travaille plus qu'avec elle pas de point de colle rapide ...très rapide!!maintenant vous avez des clientes qui vont préférer la colle noire parce que plus de profondeur au regard...c'est au choix, il en faut pour toutes!
 
Re : difference de colle ?

ben moi j'adore la colle Misencil et mes clientes aussi... Je crois que je ne peux plus en passer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut