difference de couleur

coucou les filles hier j'ai voulu me faire une pose en gel avec rallogement de plaque aux chablons. Le souci c'est qu'il y a une difference de couleur entre le gel que j'ai mis sur l'ongle et le gel que j'ai mis pour rallonger la plaque. Comme j'ai mis plus de gel mask au niveau de rallongement de la plaque que sur mon vrai ongle ca se voit. Je n'ai pas voulu mettre trop de gel mask sur mon vrai ongle car j'ai pense que ca ferait trop épais. Je ne sait pas si je suis bien claire dans mes explications ? J'attends vos conseils avec impatience

merci bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : difference de couleur

et bien la prochaine fois met en sur tout les doigts de la même façon
ainsi pas de problème de différence
 
Re : difference de couleur

Je te remercie pour ta réponse mais en fait je crois que je me suis mal expliquée je n'ai fais qu'un doigt mais pour le gel mask j'en ai mis plus au niveau du chablon que sur l'ongle naturel pour que ça tienne et donc c'est pour ça qu'il y a une différence de couleur

J'espère avoir été claire bizzzzzzz
 
Re : difference de couleur

si mais au niveau du chablon j'ai mis plus de gel par peur que le rallongement ne tienne pas

bizzzzzzzzz
 
Re : difference de couleur

Alors, il faudrait que tu essaies comme cela:

1. EN METTRE une fine couche sur ton ongle naturel. CATALYSER
2. mettre ton chablon
3. Faire ton rallongement de plaque en mettant un boule sur le chablon( bord libre que tu veux créér) et en l'étalant légèrement vers le bas.catalyser
4. Puis retirer ton chablon, et regarder si il y pas de différence de couleur!
Tu peux en mettre un peu plus sur ta plaque et le poncer! si tu trouves que ca fait trop épais! mais je ne pense pas que ca le sera :mmm:
 
Re : difference de couleur

Si on fait comme ca , sous l'ongle la couleur sera rose et c'est pas super je trouve, pas naturel
 
Re : difference de couleur

déjà le gel mask ne se met pas en couche épaisse ( j'ai appris ca en formation chez professionails , car il risque de "peller") tu dois mettre une fine couche de clear ensuite poser ton mask en fines couches. Eventuellement en faisant un degradé avec du gel clear mais ce n'est pas obligatoire. perso, je n'en fait pas de dégradé et ca rend tres naturel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut