Difference entre 2 lampes .

so1307

Expérimentée
Bonjours , je suis sur le point d'acheter un kit sur nails design euro discount et j'aimerais savoir la différence entre
e70c39951fbd5f69fd0cb50f743ca319.jpg
et
617f539fcca626e29f1e7919813e9363.jpg


car a par la forme de la lampe je ne vois pas la différence .
Je vous laisse les liens des 2 lampes et pouvez vous me dire si vous en voyait une .
Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV

Appareils UV - Type: Economic 4 tubes appareil | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV
Si quelqu'un à ces lampes pouvez vous me dire si elles sont bien ? .
Merci d'avance
Gros bisous .
Sophie.
=)
 
Re : Difference entre 2 lampes .

Personne?
 
Re : Difference entre 2 lampes .

la première a un plateau fixe et les miroirs répartis sur tout l'intérieur de la lampe y compris en bas ce qui permet une cuisson intégrale du gel
la seconde a le plateau coulissant et les miroirs réflecteurs disposés sur les cotés et le haut mais c'est bien plus facile de la nettoyer (au pire moi je met une bande d'alu sur le fond et ca fait miroir et c'est nickel pour le nettoyage
 
Re : Difference entre 2 lampes .

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a choisir lequel je devrais prendre car je ne n'arrive pas à faite mon choix ?
Merci à celle qui répondrons a mon message .
=)
 
Re : Difference entre 2 lampes .

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a choisir lequel je devrais prendre car je ne n'arrive pas à faite mon choix ?
Merci à celle qui répondrons a mon message .
=)


:plage:moi perso j'ai la 2ème acheter lors de ma formation chez Flynail
elle est SUPERBE et j'ai en 2eme plateau en plus

voilou
 
Re : Difference entre 2 lampes .

moi aussi j'ai la deuxieme est nikelle , avec un deuxieme plateau aussi chez nail euro discount!!
 
Re : Difference entre 2 lampes .

Merci beaucoup pour vos réponse .
Je vais prendre la même que vous.
 
Re : Difference entre 2 lampes .

Ben moi j'ai la première. Et nickel aussi.
C'est vrai que le plateau ne s'enlève pas, mais l'ouverture est suffisante pour le nettoyage.

Bisou
 
Re : Difference entre 2 lampes .

Merci pour ta réponse =)
Je commanderais demain et je me déciderais a ce moment la mais je pense que les 2 sont équivalente =).
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut