difference entre la resine et le gel?

andgie

Nouveau Membre
bonjour les filles

voila petite question: on me pose souvent la question "quel est la difference entre la resine et le gel"? moi je c mais j ai un peu de mal a leur expliquer si vous pouviez m aider pourque je sache bien leur repondre car j ai tendance a m emmeler!!!:confused: vous leur dites quoi vous????????? merci d avance!!:wiggle:
 
Re : difference entre la resine et le gel?

deolé frank j avais pas vu ton post alors j ai les reponses a mes questions!!merci
 
Re : difference entre la resine et le gel?

Résine:
Sèche à l'air libre, technique la - chère, elles est poreuse (absorbe les liquides), ongles 100% aspect naturel (plus mat)

Gel:
durçit en présence d'uv, + cher, non poreux, + résistant, plus moderne et plus brillant
 
Re : difference entre la resine et le gel?

je ne sais pas comment tu t'y prends avec la résine mais ça sèche à l'air libre en +/- 1 min, c ce qu'on voit ds toute les formations en tout cas...
maintenant, moi je travaille uniquement le gel;pour la résine j'iai juste vu la théorie, alors désolé si j'ai dis une bêtise....j'laisse la parole aux expertes en résine
 
Re : difference entre la resine et le gel?

ok merci pour le tuyau
 
Re : difference entre la resine et le gel?

0f055ab68afa462d3f134fc44377014a.jpg
 
Re : difference entre la resine et le gel?

looolll!!!!
au moins c'est clair!!
en plus on comprend super bien quand tu expliques!!!
 
Re : difference entre la resine et le gel?

Résine:
Sèche à l'air libre, technique la - chère, elles est poreuse (absorbe les liquides), ongles 100% aspect naturel (plus mat)

Gel:
durçit en présence d'uv, + cher, non poreux, + résistant, plus moderne et plus brillant


moi je trouve la resine plus resisyante que le gel!!!!
et la resine est flexible alors que le gel est rigide
 
Re : difference entre la resine et le gel?

moi je trouve la resine plus resisyante que le gel!!!!
et la resine est flexible alors que le gel est rigide

c'est marrant il me semblait avoir entendu le contraire:)..... et d'ailleurs, je comprenait pas trop, car je trouve en effet que le gel se casse plus facilement que la resine
 
Re : difference entre la resine et le gel?

c'est marrant il me semblait avoir entendu le contraire:)..... et d'ailleurs, je comprenait pas trop, car je trouve en effet que le gel se casse plus facilement que la resine


ben en fait au debut moi aussi!!!
mais c'est vrai qu'en y reflechissant, ca parait plus logique
et en plus c'est Poly qui l'a dit:worthy:
 
Re : difference entre la resine et le gel?

ben en fait au debut moi aussi!!!
mais c'est vrai qu'en y reflechissant, ca parait plus logique
et en plus c'est Poly qui l'a dit:worthy:
alors si poly l'a dit, ca ne se discute pas (tout comme ce que dit frank) :showoff:
 
Re : difference entre la resine et le gel?

ben oui
alors Frankkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et toi qu'est ce que t'en penses???
 
Re : difference entre la resine et le gel?

ok
merci!!!!
je viens de relire les produits du point d evue chimique
et en fait la souplesse depend des types , marques de gel
c'est bien complique tout ca!!!!
 
Haut