difference entre les 2

  • Auteur de la discussion Au Délice De La Beauté
  • Date de début
j'avais pas vu dsl gel et vernis permanent, acelle ki ont essayer il vos mieu koi,
vs croyez que je peu n'en servir de Vp le gelpolich?
 
Hello.
Il y a le gel normal
Le gel soak off : c'est un gel souple surtout utilisé pour des gainages et petits rallongements se dissout à l'acétone
Vernis permanent: sous forme de flacon comme un vernis, se catalise, se pose sur ongles naturel (ou peut être utilisée comme couleur aussi sur de la résine et gel) et se dissous à l'acétone. Mais sur ongle mous,il vaut mieux avant poser une couche de résine ou gel sinon pas de tenue.
 
ok merci,
ya t il un site de VP ou on peux trouver ttes les couleurs, sur les sites que j'ai pu voir
il y a pas bcp de couleur,
 
Ben quasiment chaque gamme fait des Vernis permanent, il existe énormément de couleur. Fais une petite recherche
 
justement je ne trouve pas, une 10aine de couleur c pas enorme je trouve, ou alors le flacon de 15 ml est a 20e, pour du vernis c chere je trouve, non??
je n'y connai vraiment pas en vp
 
Les tarifs du vernis permanents sont dans ces prix la quinzaine d'euros à monter.
Il y a énormément de site qui proposent du vernis permanent, tape vernis permanent dans la recherche tu trouveras des posts qui en parle.
 
je v regarder, ya des risque que sa ne tienne pas si je melange plusieur marque pour la couleur
 
je vai fouller sur le fofo et tester merci a toi Choute974
 

Ca peut vous intéresser:

Haut