difference entre les vernis permanent

alexiaP

Membre Populaire
hey coucou...
bon je pense qu'il y a deja des discussion a se sujet mais bon c'est pas clair dans ma tête de blonde !! loll
j'ai pris ya 1 mois et des poussiere les soak off sur ongle 24 bonne tenu facile d'utilisation etc mais pour enlever ... galére je gratte la premiere couche ... j'ai essayer les papillottes au bout de 10 min rien sa bouge pas le vernis et intacte , alors j'ai essayer de tremper carrement ... 20 min rien !! sa decolle pas ou alors c'est mois qui comprend rien...

donc je voudrai savoir la difference entre les soak off/ les shellac/les polish etc... et comment sa s'enleve surtout ...
et selon vous lesquels sont les mieux et pas trop cher dans une gamme de prix résonnable quoi ;)

voila si vous pourriez m'aider parce que je suis un peu pommer !!
merci d'avance
 
tous s enlèvent plus ou moins vite mais il fait souvent limer la finition pour que ça fonde
 
tous s enlèvent plus ou moins vite mais il fait souvent limer la finition pour que ça fonde
 
Limer la surface légèrement poser les papillotes et hop sous lampe ça fond encore mieux C c'que je fais
 
salut! je suis une particulier adepte des vernis perm depuis quelques mois.
Moi aussi au début, galère totale pour retirer les vernis perm. Mais avec l'aide des forumeuses j'y suis arrivé.
Maintenant je fais comme ça :

- griffer la surface du vernis avec une lime a gros grain
- utiliser de l’acétone pure suffit (pas besoin d'acheter des solutions "Remover")
- faire des papillotes de coton classique (genre coton pour nettoyer les fesses des bebes) et de feuilles d'aluminium (et donc l'acétone pure), et les mettre 10/15 min sous uv
- gratter très délicatement avec un pousse cuticule métallique (les bâtons de buis sont inefficaces sur mes poses).

par contre il faut y aller molo avec le pousse cuti métallique, c'est un outil coupant qui peut abimer l'ongle très vite, donc tu grattes tres délicatement en faisant des petits mouvement de vas et vient sur l'ongle.
pour les dernières traces résistantes, au lieu de m'acharner a gratter, je passe un coup de bloc blanc et c'est niquel.

Avant, comme rien ne partait, je finissais par limer le vernis (a la lime 180 généralement), mais a force je me suis dé-mon-tée les ongles (la plaque). résultat : ongles hyper sensibles, tout fin, ultra cassant, mou, etc...
donc la lime c'est vraiment en dernier recours....
 
ensuite, je sais que les shellac se retirent très facilement.
Avant ils etaient destinés au Pro et vendus très chers, mais certains sites commencent a les vendre aux particuliers (dans les 15 euros l'unité) sur transdesign.com par exemple.
 
pas besoin de commander à l'étranger les kodi sont parfaits, vendu 17 euros la couleur, 11 le base top. bien pigmentés, tenue très bonne, fonte facile :)
 
Merci les fille de vos commentaire qui m'eclaire.... Je vais re-essayer encore ;) et encore loll
Mais que pensez vous des soak off de ongle24 il sont bien selon vous ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut