difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

tite nel

Expérimentée
bonsoir je voulais savoir quelle sont leur différence
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

et bien il y a enormement de post la dessus lol, le rouge c est le extra fort et le bleu c est le fort.
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

Salut!je suis nouvelle ici et j y connais pas grand chose,mais j ai une question au sujet de l herome et je pense que c est ici que je dois poster!!!enfin j espere!!;)
Voilà,
j ai jamais eu de pose gel ni resine j ai les ongles naturels,le seul soucis que j ai c est qu ils cassent toujours sur les cotés apres une bonne longueur en plus!la haine!
Ma question alors c est est ce que je peux mettre de l herome rouge,il a l air super costaud ou bien du bleu???est ce que cela aura des resultats pour eviter que les ongles cassent sur les cotés???et puis une autre petite question c est un vernis ou bien une sorte de lotion à appliquer sur l ongle???

Merci de me repondre!!;)
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

Salut!je suis nouvelle ici et j y connais pas grand chose,mais j ai une question au sujet de l herome et je pense que c est ici que je dois poster!!!enfin j espere!!;)
Voilà,
j ai jamais eu de pose gel ni resine j ai les ongles naturels,le seul soucis que j ai c est qu ils cassent toujours sur les cotés apres une bonne longueur en plus!la haine!
Ma question alors c est est ce que je peux mettre de l herome rouge,il a l air super costaud ou bien du bleu???est ce que cela aura des resultats pour eviter que les ongles cassent sur les cotés???et puis une autre petite question c est un vernis ou bien une sorte de lotion à appliquer sur l ongle???

Merci de me repondre!!;)

Je ne peux pas répondre a ta 1ere question, mais oui, le rouge est extra-fort, je l'utilise actuellement suite a une dépose. C'est un vernis, tu l'utilises en cure de 15 jours, 1er jour une couche, 2eme jour 2eme couche, 3eme jour, tu enlèves au dissolvant, et tu recommences....
je te conseillerais le bleu, c'est le fort, ça devrait être suffisant.ce n'est que mon avis....
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

Merci pour ta reponse rapide!!!j attends d autres infos à ce sujet,j aimerai pas me faire mal avec un produit mal choisi!!! :)
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

Merci pour ta reponse rapide!!!j attends d autres infos à ce sujet,j aimerai pas me faire mal avec un produit mal choisi!!! :)
Je t'en prie.
A refaire, j'aurais pris le bleu,le rouge ça picote un peu:33-lol:

Sinon tu as le doux glamour
HEROME Multi protection doux GLAMOUR en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-09 17:54:47 Paris)

ou le doux en base
HEROME DOUX durcisseur base en vente sur eBay.fr (fin le 21-févr.-09 20:20:49 Paris)

la t'es sure qu'il y a aucun risque.
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

lol si ça picote juste un peu c est pas grave!!!je suis pas tres douillette!!!!!
j aimerai vraiment un durcisseur beton ,j en avais acheté un de la marque P2 en allemagne,il m a completement desseché les cuticules,quand à l effet durcissant c etait moyen,je recherche du solide mais je veux pas avoir les doigts en feu c est tout!!!lol

sinon le herome rouge rend vraiment les ongles tres durs???
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

lol si ça picote juste un peu c est pas grave!!!je suis pas tres douillette!!!!!
j aimerai vraiment un durcisseur beton ,j en avais acheté un de la marque P2 en allemagne,il m a completement desseché les cuticules,quand à l effet durcissant c etait moyen,je recherche du solide mais je veux pas avoir les doigts en feu c est tout!!!lol

sinon le herome rouge rend vraiment les ongles tres durs???

Bah ecoute, apres ma depose, j'ai ma plaque extra molle, donc ça ne me la rend pas béton, mais je vois deja une amélioration, je n'ai plus de casse, et ma plaque est beaucoup plus belle!
Et si tu souhaite vraiment faire un bon traitement a tes ongles, huile a cuticule tous les jours avec massages, ça prends 2min. tu les trouves aussi en Allemagne, pas cher ( U.M.A, Essence etc):eek:ster:
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

Hello!

Alors ça y est je me suis achetee le herome rouge!!!je l utilise depuis 3 jours sur ongles naturels,premiere impression bonne impression!!!!seul petit hic,il est effectivement tres fort!!!!une heure apres la deuxieme application le deuxieme jour,j ai eu l impression d avoir deux ongles en feu!!!!ça faisait mal donc je n ose pas imaginer ce que celà doit faire sur des ongles abimés!!!!!!
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

le rouge est deconseillé apres une depose, il a un principe actif qui peut etre vraiment tres desagréable a certaines( pour en avoir fait l'expérience), d'autres le supporteront mais pour etre sur, prenez le bleu
si la plaque n'est pas abimée, foncez pour le rouge
mais pour que le traitement soit vraiment efficace, faites les 15 jours complet en suivant correctement le protocole
mais herome, c'est le top pr recuperer ses ongles!!!
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

Le bleu est plus fort que le rouge.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : difference entre l'herome bleu et l'herome rouge

salut ou puis je acheter l'herome ? car je voudrais le proposer a une amie merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut