Difference entre NailsPrep et Primer

LucyGo

Membre Actif
Bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum et debutante.

J'aimerais connaitre la difference entre les 2, si ils sont tous les 2 à appliquer sur la meme pose et leurs particularités de chacun de ces 2 produits.

Merci d'avance
 
coucou,

le nail prep sert a deshydrater l'ongle et le primer est une accroche pour la matiere
 
Moi aussi ca m interesse car j'ai commande du nail prep et pas de primer alors je suis ennuyee
 
certains gel continent du primer donc celui ci n'est pas toujours utile c'est selon le protocole de la marque
si celui ci n'en contient pas alors le primer devient indispensable sous peine de voir la pose ne pas tenir
 
le nails prep est t'il indispensable et peut on le remplacer par du cleaner qui degraisse?
 
non je parlais pour un protocole chablons
donc prepa, collage de capsule limage demarcation depoussierage nail prep, primer
 
Il me sembalit bien donc le nail prepare avant la capsule puis après le limage de la demarcation et le depousierrage le primer?
 
Coucou je suis un peu perdu voila, je souhaiterai savoir si il etait possible de par exemple mettre en base un gel monophase en construction un gel de construction (lol) et en finition mettre du gel mono ? es ce que cela ne va nuire à la bonne tenu des ongles ?? merci beaucoup de votre reponse !jespere ne pas me prendre un rateau lol bisou bisou​
 
Coucou je suis un peu perdu voila, je souhaiterai savoir si il etait possible de par exemple mettre en base un gel monophase en construction un gel de construction (lol) et en finition mettre du gel mono ? es ce que cela ne va nuire à la bonne tenu des ongles ?? merci beaucoup de votre reponse !jespere ne pas me prendre un rateau lol bisou bisou​
et pq tu fais pas tout au monophase comme ca pas soucis !
 
l me sembalit bien donc le nail prepare avant la capsule puis après le limage de la demarcation et le depousierrage le primer?
 
Le probleme c'est que je trouve le mono trop visqueux alors que la construction est plus epais je maitrise mieux le gel de construction la je doit passer une commande c'est pour cela que je pose cette question pour savoir si le petit mélange ne risque rien
 
essai de raisonner avec logique ;)

si tu deshydrates ton ongle avant de faire tout ca , qu est ce qu' il pourrait se passer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut