difference entre soin ongles et mains

emily21000

Nouveau Membre
bonjour a tous quelqu un peut me dire quelle est la difference entre les soins des mains des ongles et la manucurie svp
 
Re : difference entre soin ongles et mains

aucune différence entre les 3
 
Re : difference entre soin ongles et mains

emily21000 ta question me fait penser à un devoir de BTS que j'avais à faire la semaine dernière.
 
Re : difference entre soin ongles et mains

en fait je debute tout juste une formation a distance et ds un de mes devoirs j ai cette question maintenant j essaie de savoir comment creer son propre nuancier de couleur donc si tu as des conseils a me donner c est avec plaisir merci beaucoup
 
Re : difference entre soin ongles et mains

si tu pouré médé je comence osi des cour par corespondance é g un probléme avec mon nuanci merci beaucoup
 
Re : difference entre soin ongles et mains

salut les filles je suis la même formation que vous je bloque aussi sur la question pour le soin des ongles, des mains et un manucurie. Apparement je suis pas la seul si quelqu'un veut discuter avec moi de ses cours pas de probleme je suis pas contre parce que je gatouille un peu.
 
Re : difference entre soin ongles et mains

salut si quelqun fai un cap esthetique cosmétique pa corespondance a lécole karis pouré vou médé merci a biento
 
Re : difference entre soin ongles et mains

je fais un bts cosmétique esthétique a l' école karis a distance.la quetion sur la différence entre le soin des ongles et des mains me pose problème.j' ai fait mon nuancier.le mieux c'est d'utiliser la peinture.on peut pas obtenir le nuancier comme sur le livret faut faire ses propres mélange.
 
Re : difference entre soin ongles et mains

je fais un formation et on me pose une question en me disent quelle est la différence entre un soin des ongles, un soin des main et une manucure? si quelqu un peut m aides sa serrais simpa par ce que on me dit aucune sa me pares bizarre merci
 
Re : difference entre soin ongles et mains

bonjour je suis actuellement en formation prothesiste ongulaire chez karis j'ai le meme probleme que vous a propos de la différence entre le soins des ongles et des mains donc si une de vous en c un peu plus svp faite le moi savoir merci
 
Re : difference entre soin ongles et mains

s'est une formation a distance ???

Ben je pense pas qu il y est de difference
 
Re : difference entre soin ongles et mains

cc je suis aussi en formation chez karis est je suis aussi bloquer au même cour que toi a tu trouver de l'aide moi nn peut tu m'aidai
merci d'avance
 
Re : difference entre soin ongles et mains

cc je suis aussi en formation chez karis est je suis aussi bloquer au même cour que toi a tu trouver de l'aide moi nn peut tu m'aidai
merci d'avance
bonjour Cathy.. je suis en formation depuis peu a karis pour être prothésiste ongulaire et je viens de bloquer aussi sur cette question... A mon avis la réponse: un soin des mains est un complément de la manucurie..le soin des ongles se fait pour embellir les ongles, et le soins des mains se fait pour embellir les mains..!! voila la réponse que je vais mettre a question posée... ! pas de soucis pour se donner des tuyaux
 
Re : difference entre soin ongles et mains

Je vois qu'on n'est toutes dans la même galére , je suis aussi en formation chez karis pour un cap et il me demande aussi la question " Quelle est la différence entre un soin des ongles et un soin des mains ? "

Je sais pas du tout quelle est la différence , ont peut venir nous aidées ?
 
Re : difference entre soin ongles et mains

bonjour, je ne fais pas les cours comme vous,

mais soins des mains, c'est pas les gommage, creme hydratante ...

soins des ongles : des soins au calcium, enfin des soins selon l'etat de l'ongle, soins des cuticules..

et la manicuriee, la beauté des ongles, donc vernis ect...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut