Differences entre capsules et faux ongles

Madou78

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis novice dans le domaine de l'ongles je me suis inscrite ce mois - ci chez Karis mes je n'arrive pas à faire la différence entre une capsule et un faux ongle j'ai l'impression que c'est pareil vous pouvez le l'expliquer svp?
Merci d'avance :42-baby:
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

euh au risque de dire une betise : pour moi c'est la mm chose tu as pls facons d'appeler ca : capsule, tips, faux ongles ...........
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

pour moi le faux ongle, c'est l'ensemble de ce que tu mets sur l'ongle: tips/capsule et gel/résine.

La capsule ou tips, c'est le machin en plastique que tu colles sur ton ongle<
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

pour moi le faux ongle, c'est l'ensemble de ce que tu mets sur l'ongle: tips/capsule et gel/résine.

La capsule ou tips, c'est le machin en plastique que tu colles sur ton ongle<

Donc si j'ai bien compris le faux ongle c l'ongle terminer et la capsule c'est juste le plastique. Mais je comprends pas pourquoi on peut acheter des capsules et des faux ongles ???:)
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

Dans le langage courant des personnes qui ne connaissent pas l'onglerie, le faux ongle et la capsule sont les bouts de plastique de supermarché qui se collent sur l'intégralité de l'ongle
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

la capsule c celle qu'on colle juste dans le bout ?? dslé j'ai l'air nase je comprend quedal c'est déprimant
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

Dans le jargon d'onglerie, on met la capsule juste sur unbout del'ongle;

mais dans le jargon des non connaisseurs, capsule et faux ongle c'est la meme chose, les truc qu'on colle sur tout l'ongle.
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

Ah d'accord donc pour la pose de gel ou de résine on utilise des capsules.,,??
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

Oui tu peux, mais en résine, on s'en passe très vite^^
 
Re : Differences entre capsules et faux ongles

coucou,

chez nous une capsule c'est ce qu'on colle sur le bout de l'ongle et un faux ongle c'est ceux qu'on peut acheter en grande surface à coller sur tout l'ongle. voilà si ça peut aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut