Differences entre gel couleur et gel acrylique?

feeclochette30

Membre récent
bonjour a toutes, je me lance moi aussi a essayer de faire des poses et des decos pour moi et mes amies,je suis maman au foyer pour le moment j'ai 2 enfants de 3ans et 2 ans et j'ai envie de m'occuper lol ,j'ai commandée mon kit de debutante avec dedans en plus des gel acryliques quelle est la difference avec les gels couleurs ?
je n'ai pas commandé encore la ponceuse est elle necessaire pour les debuts?
merci a toutes de vos réponses
 
Bienvenue a toi :)
Je pense que la ponceuse pour les débuts n'est pas forcément nécessaire. Il faut déjà savoir gérer son matériel y compris les limes. Qui peuvent causer elles aussi des petits soucis
En ce qu'il s'agit de la différence ente les gels de couleurs et les gels acrylique je ne pourrais y apporter de précisions.
Peut être qu'en cherchant un peu avec l'outil de recherche du forum les réponses seront présentes
 
Hello.
Les filles t'ont tout dit: La ponceuse, évite pour le début. Apprend déjà à maitriser la lime, à faire une belle pose etc.. Et après la ponceuse viendra.

Pour ton produit, ce n'est pas "acrylique" qui y est indiqué? Tu aurais une photo de ton produit? Le contenant et le contenu?
 
ça ressemble a titre compacté pour attirer le plus de clics possibles (un truc pour la recherche web)

tu as acheté ou? et la description ou le lien serait utile ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut