different gel, le quel choisire??????????????

douby

Membre récent
Bonjour a toutes,

et oui c'est encore moi, vous devez surement vous dire q je suis un peu chiante (lol)
mais j' ai besoin de votre aide.
Voila sur le fofo ,j' ai vu qu'il y avais different types de gel,,, cerain gels ont l'air d'être solide et épais. quel est la difference entre les gels solides et liquides,????
sont ils plus faciles a maniers que choisire qauant on est débutante?????

merci
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

Bonjour je suis une débutante aussi et je me permet tout de meme de répondre avec beaucoup d'hésitation mais bon.
Selon ce que j'ai compris le gel monophase permet de faire toutes les étapes de la pose et à une texture plus épaise à la base oui.
Le gel de base est utiliser en base.
Le gel de construction pour construire l'ongle comme indique son nom et pour finir
Le gel de finition et à utiliser pour la finition
Voilà j'espere t'avoir aider.
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

les gels épais sont mieux pour faire des poses avec chablons, les gels plus liquides c'est bien sur les poses avec capsules, de toute façon un gel même si il est plus liquide, il ne sera jamais liquide comme un vernis!
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

merci bcp
mais je voulais savoir si les gel solides etaient plus faciles a utiliser que les gels liquides.

c'est moi qui me suis mal exprimer, désoler
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

et a quel boutique peut on trouver les gels plus ou moi solides????
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

disons que ça dépend des préférences de chacune, moi je préfère les gels qui ne sont pas trop liquides, qui sont plus épais car ça bave moins mais c'est au gout de chacune, on a toutes nos préférences
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

g du gel liquide mais ,j'aimerais essayer du gel moins liquide pour voir
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

essaye pour savoir ce que tu préfère
 
Re : different gel, le quel choisire??????????????

En gel de construction à viscosité plus épaisse il y a le "Builder Crystal Pink" de Rydnails, je l'ai essayé et il est bien pour des débutantes comme nous je trouve! En plus son prix est assez intéressant. Seul bémol selon moi: le délai de livraison! Voilà :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut