Comment trouver plus de clientes pour une activité d'extension de cils ?

estrella34

Nouveau Membre
bonsoir,
comment trouvez vous votre clientèle ???
l'extension de cils est très peu (voire même pas du tout !) connue par chez moi, je desespère car celà fait 4 mois que je me suis lancée et celà intéresse beaucoup de monde mais le prix (80E) les arrêtent.
Donc très peu de clientes...
Comment procéder pour attiter plus de monde malgrès le tarif ????
Merci d'avance pour vos conseils !!!
bisous à toutes et à tous
 
Ben c'est la crise et puis c'est vrai qu'il y a des gens qui ne connaissent pas bien mais il faut persévérer. Moi, mes clientes une fois qu'elles ont testé, elles aiment !!
 
Sinon proposes une offre découverte sur une durée déterminée. Il faut aussi que tu en portes, c'est plus vendeur. Et arranges les avec un paiement en 2 fois par ex.
 
Moi ça a mis quasi 2 ans pour décoller mais j'avais déja ma clientèle en ongles...
J'en porte depuis 1an1/2 et beaucoup de bouche à oreille...
Fais des salons du mariage ...propose cette prestation en freelance dans des instituts de beauté, salon de coiffure....c'est ce que j'ai fait en ongles et cils à mes débuts et fait une pose gratuite à la responsable ...elle va te faire ta pub gratuitement !!
Ne reverse pas plus de 10-15% de ton CA...Ce sont tes produits et tes connaissances...
Mais pour ça il faut proposer des poses au top !!
Moi je propose aussi des tarifs dégressifs selon le nombre de cils collés...
ça permet aux clientes d'essayer sans trop dépenser !
Chaque secteur est différent mais au fil du temps, ça paye !!!
Bon courage et tiens nous au courant
 
merci beaucoup pour vos réponses, ça me remotive !!!
j'ai 5 clientes qui ont essayées et qui reviennent pour les remplissages, elles me font de la pub et me disent que plein de leurs amies aimeraient pouvoir venir car elles adorent mais que malheureusement elles ne peuvent pas suivre financièrement...
je propose moi aussi 3 poses différentes en nombre de cils à 50,80 et 110 Euros mais celà reste difficile quand même !!!
Je vais m'en faire poser le 14 janvier car j'ai trouvé un institut qui le fait à quelques km de chez moi, mais j'aimerais pouvoir m'en poser toute seule, sauriez vous quelle colle serait la plus adaptée pour travailler sur oeil ouvert ???
ce site est vraiment top car on trouve vraiment toutes les infos nécessaires pour pouvoir avancer et surtout pour ne pas baisser les bras !!! grâce à vous toutes, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Coucou,
Les filles ont tout dit.
Si tes clientes sont contentes et qu'elles reviennent c'est très bon pour toi car cela signifie que tu propose de la qualité.
Après, il est certain que l'extension de cils reste un budget, mais il faut leur présenter comme un investissement au départ (qu'elles peuvent se faire offrir à l'occasion de fêtes) puis le remplissage est quasi pareil que les ongles, donc à elles de voir où elles souhaitent le plus mettre leur budget.
Au début où je me suis installée dans la région, j'ai fait des offres spéciales découvertes: la pose naturelle (mini 50 cils par oeil) à 60 euros au lieu de 90, c'était au tout début où j'ai déménagé dans le sud car par ici personne ne connaissait l'extension de cils il y a 4 ans. Puis ça a pris super bien, et ensuite j'avais refait une offre spéciale à 70 euros, ça a toujours aussi bien pris et depuis, clientes régulières car leur remplissage ne leur coute pas plus cher qu'un rempli ongles.
Voila, en tout cas bon courage, persévère et tu attireras les clientes qui recherchent la qualité et qui sont bonnes payeuses, d'ailleurs je déconseille de "brader" cette prestation même pour des offres spéciales, tu resteras dans l'esprit des gens comme la technicienne qui propose un travail impeccable.
Tiens-nous au courant.
Biz
 
merci FBI.
Par quels moyens faites vous connaître vos offres spéciale découverte les filles ? par bouche à oreilles, flyers ou autre ?
une de ces méthodes est peut être meilleure que d'autres...
 
avec plaisir
alors pour ma part ça a été flyers (5000) en boitage pour commencer...
puis le bouche à oreilles a fait le reste petit à petit jusqu'à ce que ma clientèle soit complète
 
estrella34 a dit:
ok merci mille fois FBI !!!! bisous

Pour moi (Montreal, quebec) j,ai mis 3 ans... C,est que en fevrier 2011 que ca fait boule de neige....
J,au eu la chance de rencontrer les bonnes personnes ...
J,ai jamais fait de publiciter, j,ai pas de carte d,affaire, je donne rien, pas de prix special ( au debut oui j,offrais la pose a 50$ de l,heure et le refill aussi)
Mais il faut etre perseverent...j,ai preque tout abandonner il y a 2 ans, et maintenent j,ai des clientes a pu savoir qoui en faire!!!!

La meilleur pub c,est le bouche a oreille,
 
Oui ne laches pas. Moi j'ai une amie qui pose les extensions, du coup, on se le fait mutuellement, une après midi entière lol, entre le thé et le papotage et du coup, on les vend mieux l'une comme l'autre !!. Et j'ai 2 tarifs, pose naturelle et pose glamour, comme ça, les clientes testent aussi !!!
 
Pas facile en effet. Moi j'en porte mais c'est encore trop méconnu à mon gout. Souvent on me dit "ah non vous toucherez pas mes yeux" ! bon d'accord ! mais je persévère et je sais que ca marchera un jour !
En tous cas, moi je ne m'en passerai plus !
Courage
 
Haut