Difficultés de limage ! Découragée...

  • Auteur de la discussion Mischa
  • Date de début
M

Mischa

Guest
Cela fais plusieurs mois que j'ai commencée avec la french au gel sur mes ongles naturels mais apres ma premiere pose kan jai voulu limer le gel j'ai trop "forcée" je pense et presque tous mes ongles se sont cassés! Ils repoussent difficilement et se recassent tout le temps maintenant alors qu'avant ils étaient tres dur! Je pense que la lime n'est pas faites pour moi! :mur: j'ai tres envie de faire pleins de choses sur mes ongles mais je dois attendre qu'ils ait la bonne longueur! Je voudrais donc essayer une ponceuse la prochaine fois mais apparemment les ongles se casseraient encore plus facilement qu'avec une lime quand on a pas l'habitude... Je ne sais pas trop quoi faire??? :8-confused:
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

Lorsque tu fais un remplissage, il faut limer le gel. Mais il faut tout de même pensé à laisser une fine couche ( la couche de base ) pour éviter d'agresser directement l'ongle. Et ensuite tu fais ton remplissage normalement comme à ton habitude :51-rainbow:


En attendant, pour fortifier tes ongles. Je te conseil de te faire une cure de hérome bleu. Tu peux également prendre des comprimés de levure de bière pour activer la pousse et les renforcer. :wink2:

Voilàààà
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

oui ne lime pas tout!! en plus le fait d avoir des ongles en gel abime les ongles naturels, ils deviennent moins resistants. et si tu veux changer de deco, fait la french apres la contruction, ca t evitera de devoir limer ton ongle naturel...
bizzz
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

Je vous remercie pour vos réponses, en faite j'ai peur de laisser trop de gel quand je lime et j'insiste trop sur le bout de mon ongles pour bien enlever la french et la refaire propre... Je vais suivre vos conseils la prochaine fois merci !! en esperant qu'ils arrivent à pousser un jour :(

Par contre limer a la ponceuse vous me le conseillé ou pas? j'hesite vraiment a en acheter une! La premiere fois j'avais fais une dépose en institut et ca avais l'air simple de manier la ponceuse mais en lisant plusieurs discussions ca dois etre finalement tres compliqué pour ne pas trop chauffer l'ongle et ne pas poncer toujours au meme endroit...
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

Lorsque tu fais un remplissage, il faut limer le gel. Mais il faut tout de même pensé à laisser une fine couche ( la couche de base ) pour éviter d'agresser directement l'ongle. Et ensuite tu fais ton remplissage normalement comme à ton habitude :51-rainbow:


En attendant, pour fortifier tes ongles. Je te conseil de te faire une cure de hérome bleu. Tu peux également prendre des comprimés de levure de bière pour activer la pousse et les renforcer. :wink2:

Voilàààà

J'ai trouvé ce lien sur ebay, est ce que c'est bien celui ci l'hérome bleu dont tu m'a parlé... dsl pour toutes mes questions et merci encore!!

HEROME DOUX durcisseur base en vente sur eBay fr fin le 16-Août-07 11 57 32 Paris
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

évite la ponceuse la lime est suffisante , la ponceuse est utile quand il ya beaucoup de débit et il faut savoir bien la maitrisée sinon tu risque de vraiment te blesser :)
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

évite la ponceuse la lime est suffisante , la ponceuse est utile quand il ya beaucoup de débit et il faut savoir bien la maitrisée sinon tu risque de vraiment te blesser :)

D'accord! Je vais perceverer avec la lime alors :yes:
Merci d'avoir répondu !
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

Non celui là ne suffit pas.
Il te faut le Durcisseur fort pour ongles.
C'est quasiment le même packaging.
Sauf que il y a marqué fort.
 
Re : Difficultés de limage ! Découragée...

Ok je vais chercher si je le trouve!!! Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut