Difficultés pour l'application gel de construction :(

sany02

Membre récent
Bonjour a toutes !
VOila jai un gros soucis pour appliquer le gel de construction je narrive pas du tout a faire le bombé, faut il en mettre vraiment beaucoup pour y arriver ? Je désespère ca fait toujours plat... Sauf quand jen mets une tonne mais du coup ca coule dans les cuticules etc... J'utilise des gels de chez Beauty Nails..
Merci de maider :(
 
bonsoir!
le bombé c'est une technique, un geste a prendre et beaucoup d'entre nous ont du mal à le maitriser.
Regarde dans les pas à pas du forum, sur youtube. Peut être aussi que ton gel est trop liquide et qu'en avoir un plus épais t'aiderais.
 
Non justement il est assez epais jai du mal a l'etaler... Une amie l'applique avec le spot, quelqu'un a deja essayé ?
 
Non justement il est assez epais jai du mal a l'etaler... Une amie l'applique avec le spot, quelqu'un a deja essayé ?
Oui mais perso je préfère le pinceau ; mets une fine couche de construction ensuite une boule de ce gel que tu vas délicatement étirer ... regarde ton doigt des 2 profils si le bombé te convient et ensuite catalyse ; parait que ça marche aussi si tu retournes le doigt dans la lampe ... Courage ;)
 
Jai deja essayé mais je n'y arrive vraiment pas... Cest peut etre mon gel qui est difficile a travailler... Connaissez vous des gels qui vont bien ?
 
Désolée je ne peux pas t'aider ! j'ai exactement le même soucis que toi, donc les conseils que tu auras me seront bien utiles ;) Moi j'utilise du gel monophase, comme en formation, car le prix incluait tout le matériel. Et le gel vient de chez NDED. Peut être devrais-je changer ? Mais je débute et il y a tellement de sorte que je risque d'être perdue, non ?
 
Il faut vous entrainer beaucoup ; changer de gels pourrait ( je dis bien pourrait ^^ ) vous aider mais à la base si vous n'avez pas la pratique ça ne changera rien ... Entraînement entraînement entraînement !! Y a que ça :D
 
Moi j'utilise beauty Nails, jai appris avec cette marque en formation... Apparament cest une bonne marque donc je me dis que le probleme doit venir de moi jarrive pas a le travailler cest horrible !
 
En effet il fait passer une première couche ( comme si c était un vernis ) puis tu prends une boule que tu déposés sur ta zone de stress. Ensuite tu viens chercher ton gel au centre et tu l étire de chaque côté ( très délicatement, juste par fil ) comme si tu voulais dessiner un soleil façon enfantine avec le rond au milieu ( ta boule ) puis les bâtons tout autour.
Ensuite tu observes ton gel pour voir s il est bien fondu avec la 1 ère couche et hop dans la lampe !
 
Voila ma dernière pose il y a encore pas mal de defauts ! Mais la plaque de l'ongle etait assez petite et je trouve ca plus compliqué quand la surface est petite.
 

Pièces jointes

  • DSC_0275.jpg
    DSC_0275.jpg
    2 MB · Affichages: 183
si tu as du mal à faire ton bombé ou si tu as des bulles c'est que tu dois pénétrer dans la boule avec ton spot ou ton pinceau
et c'est justement çà qu'il faut éviter de faire
tu dois à peine effleurer la surface de ton gel à peine
moi je m'entraine depuis super longtemps et j'ai encore du mal
depuis que j'ai tester des gels épais je me sens bien plus à l'aise
et comme te l'as dis Mummu y à que l'entrainement qui va te permettre d'y arriver !
bon courage
 
Moi j'utilise beauty Nails, jai appris avec cette marque en formation... Apparament cest une bonne marque donc je me dis que le probleme doit venir de moi jarrive pas a le travailler cest horrible !
tu utilise quel gel de beauty nails?
 
Vous conseillez quoi comme gel ? Est ce que le gel monophase est bien ou conseillez vous 3 gel différents ?
En tout cas merci pour vos précieux conseils !!!
Toi Sany tu as 3 gel différents ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut