difficulte de la resine....

crazy----nails

Membre récent
et oui encore moi:28-kiss:
Alors quelles ont ete les grosses difficultes pour vous tout au debut de vos poses en resine?
Qu est ce qui vous semblait difficile dans la technique?
allez veut tout savoir:dsmile:
bisoussssssssssssssss
 
Re : difficulte de la resine....

encore là toi?!!!! lol moi ma résine sèche trop vite, je fais une boule je la pose sur l'ongle et pis plus moyen de la travailler!!! grrrr
j'vais investir dans une autre, on verra c'que ça donne et je reviendrai sur le poste! ^^
 
Re : difficulte de la resine....

elle sechait toujours beaucoup trop vite mdrrrrrrrrrrr et comme disait ma prof ,je la taquinais trop alors qu'il fallait aplatir tirer dégrader....
du coup.......jamais le temps de pincher:mur:
 
Re : difficulte de la resine....

encore là toi?!!!! lol moi ma résine sèche trop vite, je fais une boule je la pose sur l'ongle et pis plus moyen de la travailler!!! grrrr
j'vais investir dans une autre, on verra c'que ça donne et je reviendrai sur le poste! ^^
oui encore moi :)
Quand j ai quelque chose en tete l ai pas ailleurs hihi,me suis deja fait un test sur mon pauvre petit doigt:Dancing_o_O:
oui peut etre changer de marque,moi j avais achete a estetika un mini kit de chez magnetic et ca va encore,par contre ai essaye professionails et la,ben c est la cata...elle ne me convient pas du tout...
 
Re : difficulte de la resine....

elle sechait toujours beaucoup trop vite mdrrrrrrrrrrr et comme disait ma prof ,je la taquinais trop alors qu'il fallait aplatir tirer dégrader....
du coup.......jamais le temps de pincher:mur:

oui je crois que c est ce qui nous enerve le plus:confused:,on doit pincher quand exactement tout a la fin apres la pose de la resine clear ou pink?
 
Re : difficulte de la resine....

pour une french direct, oui mais pour un rallongement et aprés le prolongement,tu pinch le rallongement......holala tous ces ent
 
Re : difficulte de la resine....

moi au ca fait seulement 1 mois que je travaille avec la résine, et j'ai déja beaucoup d'améliorations. au début j'avai de la difficulté a gérer mon ratio liquide+poudre. maintenant je gère tres bien.
 
Re : difficulte de la resine....

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:hihihihisssssssssnnniiiiffffffffff
c'est que malgrè l'entraînement ça reste difficile:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh:harhar::harhar:
 
Re : difficulte de la resine....

encore là toi?!!!! lol moi ma résine sèche trop vite, je fais une boule je la pose sur l'ongle et pis plus moyen de la travailler!!! grrrr
j'vais investir dans une autre, on verra c'que ça donne et je reviendrai sur le poste! ^^


J'avais le même problème que toi et j'ai acheté la ezflow high definition sur nailteck academie et ça va beaucoup mieux.
 
Re : difficulte de la resine....

Pour moi , le plus difficile a été de trouver un bon ratio : soit ma boule était trop liquide , soit pas assez! Grrrrr
Maintenant , le plus dur pour moi c'est de faire un sourire bien net ! Je vais essayer la technique en reverse mais je préférez m'exercer sur un doigt d'entrainement car ça m'a l'air compliqué !
 
Re : difficulte de la resine....

Oui la difficulté première reste le ratio !
moi y 'a autre chose que j'ai compris assez tard, c'est l'importance de la corniche qd on pose le cover !
il faut vraiment qu'elle existe cette corniche et que le cover soit bien étroit sur les cotés, ( genre limite pose dramatique ) comme ca on est sur d'avoir un bo sourire !
depuis que j'ai capté ca, mes sourires sont bien mieux ! :)
 
Re : difficulte de la resine....

Oui la difficulté première reste le ratio !
moi y 'a autre chose que j'ai compris assez tard, c'est l'importance de la corniche qd on pose le cover !
il faut vraiment qu'elle existe cette corniche et que le cover soit bien étroit sur les cotés, ( genre limite pose dramatique ) comme ca on est sur d'avoir un bo sourire !
depuis que j'ai capté ca, mes sourires sont bien mieux ! :)


Mercu Delhia ! Je prends note de ce conseil. Pour le moment je pose d'abord ma French et ensuite le rose transparent , mais j'aimerais essayer la technique en reverse. Ce conseil va bien m'aider !
 
Re : difficulte de la resine....

Le bon ratio, et j'ai encore un peu de problèmes avec les décollements


Au début moi aussi j'avais des décollements , mais en fait je n'affinais pas assez ma pose sur les côtés . Puis j'ai lu aussi qu'après 1 semaine de pause , c'est bien de lisser la repousse. Depuis que je fais ça mes poses tiennent minimum 4 semaines .
 
Re : difficulte de la resine....

Ben, moi aussi, le soucis de mes poses résines, ce sont les décollements.
Je pense que je n'appuie pas assez sur le contour.
J'ai aussi tendance à faire mes boules un peu trop humide et du coup cela met une plombe à sécher.
J'espère bien m'améliorer, mais pour le coup je me suis remise au gel.
 
Re : difficulte de la resine....

le ratio; c'est une tannée !! il n 'y a que le temps pour y arriver.
deux ou trois conseils :
- investir dans un BON pinceau. pas de pinceaux au rabais, vous n'arriverez à rien avec !!
(OPI,CND, EZflow, les Framenails à 35 euros sont tops aussi!! mais surtout pas les NFU !!)
-choisir un monomer à sechage lent pour les debutantes. (entity, ABC, le bleu de chez Kodi, etc)

-bosser, encore encore encore...............encore encore encore pppffffffffffff........................:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut