Digi Nail Art

Re : Digi Nail Art

oui moi aussi et il y a longtemps!!!!!
 
Re : Digi Nail Art

ralalalalalalla j'imagine meme pas le prix...
 
Re : Digi Nail Art

ouais !! lol le nail art pour la cliente ne doit pas etre donner , pour rentabiliser la machine
 
Re : Digi Nail Art

rolalala 10 € par doigt :40-bored::40-bored:
 
Re : Digi Nail Art

vous connaissez le prix de la machine?
 
Re : Digi Nail Art

En effet, c'est super, pour la perfection et l'imagination et le gain de temps et la facilité. Mais, pour ma part, le travail manuel est beaucoup plus valorisant, alors vive le Nail Art réalisé par une PO, c'est plus motivant de réaliser ses propres déco. C'est vrai, je n'en suis pas encore là car je n'utilise que les stickers, les tampons, les marbrures et les strass. Je compte bien m'offrir une formation nail Art et me remettre ainsi en question.
Encore merci pour ce partage très intéressant qui donne envie.
 
Re : Digi Nail Art

oui mais c'est pas mal pour mettre par exemple les photos de tes enfants sur tes ongles , moi je mettrais mes toutous !!

Et je n'utilise pas de stickers , ni de konad mes clientes aime pas elle veulent que du nail art , pas de repos pour moi pfff lol
 
Re : Digi Nail Art

roooo ses cliente je te jure!!!!!
GRRRR

oui moi aussi de photo de mes jack ^^
 
Re : Digi Nail Art

tout à fait d'accord avec Beth même si la machine fait vraiment envie! mais vu le prix élevé qu'elle doit avoir, je pense pas vraiment que les PO gagneraient tant que ça en cliente... A moins qu'elles se trouvent une clientèle asser riche quand même!
Merci pour le partage ;)
 
Re : Digi Nail Art

puis meme faut pouvoir trouver des client qui font ... se genre de deco... et vu que nos cliente généralement elle veulent une french et basta...
 
Re : Digi Nail Art

par contre au Japon ca va marcher je pense! encore + quand la machine aura baissé de prix, c'est à dire dans quelques années. J'trouve que le nail art en France est trop peu connu! C'est + les ados grâce aux stars comme rihanna par exemple, qui sont attiré par ça j'ai l'impression. Mais elles s'en font rarement posé en vue de leur jeune âge peut-être
 
Re : Digi Nail Art

j'ai été approché par le fournisseur de cette machine, je devais allez voir une demo demain mais j'ai un empechement
 
Re : Digi Nail Art

j'ai la maman et deux bebe quand je cherche a vendre la :)

snif il sont plus la? :'(
 
Re : Digi Nail Art

voila les bebe <3

j'ai pas hate de m'en separer..... :S
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 74
  • 2.jpg
    2.jpg
    23.8 KB · Affichages: 78
Re : Digi Nail Art

bjr les filles je vois que vous parlez de la machine qui fait le nail art tt seule ...moi j'avais trouver une fois le site avec cette machine ...mais honnetement je ne sais plus ou y a deja un bon moment ...mais la machine coutait 5000€ ...a mon avis il faut deja faire une paires d'ongle pour pouvoir rentabiliser l'appareil ...voila je ne sais pas vous donner plus d'info ..si tt fois je retrouve le site je le fais parvenir bis a toutes et bonne journée
 
Haut