digital curl sur carre plongeant

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
exemple sur ma niece , cheveux raides , eclaircit par legere coloration + meches claires
photo 1 et 2 avant digital curl
photo 3 et 4 pendant le procedé
le reste photo avec sechage aux doigts
l'avantage de cette perm est de pouvoir secher le cheveux sans mousse ou produit qui durcit le cheveu , du coup on a du mouvement naturel sans effet "carton"
le resultat ne sera jamais frisé ou mousseux comme les anciennes perm
j'ai voulu un carré flou ondulé ( un peu comme jenifer dans the voice)
je posterai bientot des photos avec cheveux longs
et d'autre test pour essayé d'obtenir un peu plus frisé encore ;)
 

Pièces jointes

  • DSC_0270.jpg
    DSC_0270.jpg
    852.6 KB · Affichages: 894
  • DSC_0271.jpg
    DSC_0271.jpg
    966.1 KB · Affichages: 888
  • DSC_0274.jpg
    DSC_0274.jpg
    1.4 MB · Affichages: 871
  • DSC_0275.jpg
    DSC_0275.jpg
    1.1 MB · Affichages: 870
  • DSC_0276.jpg
    DSC_0276.jpg
    803.2 KB · Affichages: 873
  • DSC_0279.jpg
    DSC_0279.jpg
    771.4 KB · Affichages: 854
  • DSC_0281.jpg
    DSC_0281.jpg
    966.7 KB · Affichages: 1,683
  • DSC_0282.jpg
    DSC_0282.jpg
    877.5 KB · Affichages: 2,021
ça a l'air genial ce procedé...limite ça me reconcillie avec la perm...enfin a mon avis chui pas prette d'en faire a mon salon,vu comment c'est des radins au niveau produits....je me console en me disant qu'un jour j'aurais mon salon et que je pourrait en faire qu'a ma tete...
 
oui je pense que c'est vmt genial fini les effet caniche pas naturel... les resultats beau sur cheveux mouillés et pas tres joli au sechage !
la c'est l'inverse c'est en sechant que la boucle se dessine
helas l'investissement est toujours enorme mais bon il faut bien suivre un peu les tendances ;)
 
et je precise quand meme qu'il n'y a aucune poduit " gainant" , j'ai juste mis de l'huile miracle schwarzkopf pro avant de secher
 
ça doit surprendre au debut de voir une boucle se former rien qu'en sechant...je supose que ça vient des etats unis tout ça..et l'odeur du produit???.je trouve qu ça vaut vraiment le coup d'investir dans ce genre de produit,faut vraiment arreter de se voiler la face,la perm c'est de la grosse m...meme avec un diagnostic minutieux j'ai tjs touvé le resultat deplorable....je suporte plus l'hypocrisie des grande maison qui nous vendent cette daube qui pue...et les coiffeurs qui marchent en vendant ça aux clientes...bref je haie la perm....
 
tres jolie didibe sa fait naturel !!!! :) on les garde combien de temps ces ondulations ?? et y a un entretien a faire par la suite??
 
tenu entre 4 et 6 mois
entretien avec shamp et masque comme d'habitude pas de changement la dessus
apres c'est juste une habitude a faire au coiffage et sechage ;)
je fais essayé une methode dont j'ai rever cette nuit pour accentuer un peu les mouvements on va voir ce que ca donne
d'apres mes premiers tests il faut juste consacrer un peu de temps au sechage pour reformer l'ondulation , mais les autres tests arrivent bientot ;)
 
didibe a dit:
tenu entre 4 et 6 mois
entretien avec shamp et masque comme d'habitude pas de changement la dessus
apres c'est juste une habitude a faire au coiffage et sechage ;)
je fais essayé une methode dont j'ai rever cette nuit pour accentuer un peu les mouvements on va voir ce que ca donne
d'apres mes premiers tests il faut juste consacrer un peu de temps au sechage pour reformer l'ondulation , mais les autres tests arrivent bientot ;)

Mais si on veut faire un brush ou les plaques entre temps ça ne risque rien les ondulations reviennent au prochain shampoing????
 
on peux refaire des brush lisse sans probleme
et si on veux faire un brush ondulé pour etre bien coiffé , ca apporte le maintient necessaire justement
 
Elle coûte combien cette machine ? Tu peux nous expliquer un peu en détail le procédé ? Je ne connais pas du tt !
 
La machine elle fait trop peur avec tous les fils ça fait tentacule , on se croirait dans alien!!! Lol
 
en fait avec cette perm , cela demande un peu de coiffage mais tout se fait aux doigts donc ca n'abime pu les cheveux avec des fers ou lisseurs pou bouclé ( meme si la boucle n'est quand meme pas pareil non plus) , avec cette perm on a un effet brushing flou juste en les sechant mais je continue mes tests pour voir toutes les possibilites
le cheveu n'est absolument pas abimé , au contraire on a l'impression d'avoir un cheveu naturellement ondulé et pas reche et sec comme une perm froide

pour le procedé grosso modo on applique la creme de remodelage, on rince ensuite on mets les rods( bigoudis) en cermaique , la machine genere des ions par la ceramique et apporte la cheleur ( ca hauffe beaucoup c'est pour ca que la racine est toujours souple car on ne met pas les rods sur le cuir cheveulu)
ensuite on fixe et on seche et on patiente 3 jours pour le prochain shampooing... c'est en general au premier shampooing que le cheveu se remet mieux

je fais encore un modele cheveu tres long et mechés demain ;)
quoiqu'il arrive avec cette perm on a du mouvement naturel on ne sera jamais frisé , et heureusement c'est ce qui a fait fuir les clientes de la perm ;)
c'est un lissage japonais inversé en fait
 
exact pour ce point , mais la boucle se detend en fait elle est juste plus souple sur la fin le poids des cheveu jouant aussi
alors qu'en version lisse le poids des cheveux aide a conserver la raideur:)
mais tu as raison quand meme ce n'est pas aussi permanent mais c'est du a la nature bouclé qui helas ne reste pas comme du lisse
 
Vaut mieux aussi que ça ne soit pas permanent si au bout d'un certain temps "ou you n amarre" des boucles ce qui m'etonnerai pas!!! Lol:p
 
en tout cas je peut te dire que ca n'abime pas les cheveux...
j'ai voulu tester cette infos et j'ai refait la meme perm sur ma niece aujourd'hui '(et oui une hier et une aujourd'hui je suis fou)
j'ai accentuer la boucle , pour un effet un peu plus bouclé et vraiment le cheveu impecable
voila l'exemple
la j'ai pu obtenir une boucle entre une perm normal et une digitale c'est a dire du mouvement sur cheveux mouillé qui reste discipline une fois seché au diffuseur
mais bon la c'est des tests perso
 

Pièces jointes

  • DSC_0289.jpg
    DSC_0289.jpg
    1 MB · Affichages: 579

Ca peut vous intéresser:

Haut