dilemme carte visite

linnh

Nouveau Membre
Hello tout le monde !

Voilà il y a 2/3 semaines j'ai fais mes cartes de visites haut de gamme, que je viens de recevoir, super qualité, avec vista print, rien à dire. Seulement voilà j'ai réfléchi trop vite où pas bien, je sais j'aurai dû cogiter plus avant de mais c fait.. donc j'aimerai rajouter un mot au nom de ma sté car seul le prénom ça fait un peu secos..et là en prononçant je fais une fixette là dessus.., auriez vous un truc collage tampon où je sais pas..pour modifier .. en fait j'aurai dû écouter mon chéri qui me l'avais conseillé et je l'ai pas écouté pfffff et maintenant je regrette ! ça change pas beaucoup en fait j'aimerai enlever une lettre que j'ai mis double à la fin de mon prénom et rajouter nail, bref, si je les distribue ainsi en précisant à chaque fois qu'il y a une erreur d'impression ça le ferait où pas ? le tout c d'être sûr qd je m'immatriculerai car ensuite c définitif, pour l'instant je peux encore changer mais bon j'suis trop nouille à vouloir faire vite ! merci infiniement de vos conseils !!!!
 
Re : dilemme carte visite

Pourquoi tu ne gardes pas celles si pour donner à tes clientes pour qu'elles te ramènent d'autre persones...Et tu en commandes d'autre...On a jamais asez de cartes de toutes façons...Au moins cela ne fait pas trop désordre..
 
Re : dilemme carte visite

petit astuce , avec perforeuse fais petit trou et fais passer ruban ou fil ou chaine qui au bout contiendra sur une mini carte le nom souhaité. pas commun et pratique pour la cliente de retrouver ta carte dans son sac :):)
 
Re : dilemme carte visite

petit astuce , avec perforeuse fais petit trou et fais passer ruban ou fil ou chaine qui au bout contiendra sur une mini carte le nom souhaité. pas commun et pratique pour la cliente de retrouver ta carte dans son sac :):)

:hi::hi: Trop bonne idée !
 
Re : dilemme carte visite

très bonne idée ! à voir.. j'hésite encore je viens de faire une pose à une copine et elle me dit ah non moi je préfère ça, l'autre c bizzare en consonance, je peux vous donner le nom et vous me dites ce que vous en pensez ? en tt cas merci à ttes !
 
Re : dilemme carte visite

très bonne idée ! à voir.. j'hésite encore je viens de faire une pose à une copine et elle me dit ah non moi je préfère ça, l'autre c bizzare en consonance, je peux vous donner le nom et vous me dites ce que vous en pensez ? en tt cas merci à ttes !
Ah oui vas y dis nous!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut