dimanche avec turquoise

Re : dimanche avec turquoise

wouah!!! comme c trop magnifique! j'imagine comme tu dois être fière d'avoir de si beaux ongles! c superbe!!! bravo turquoise!
 
Re : dimanche avec turquoise

je n'aurai pas pensé que cette couleur ferait aussi bien
bravo c tres jolie!! j'adore!!
 
Re : dimanche avec turquoise

C'est superbe !!! J 'adore ! :arnaud_w:
Steph ??? T'as pas envie de venir faire un tour du côté de Bruxelles ? :2-big-smile:
 
Re : dimanche avec turquoise

alors là les filles je suis un chouia gener , oui oui en ce moment je doute enormément de mon travail et oui ya des moments comme ça............... en tous les cas merci pour vos commentaires cela fait chaud au coeur !!!

oui Isa bruxelle me tente bien , il parrait que c'est une ville vraiment sympa :):):) je vais y songer ...................

merci les filles et bisous a vous toutes et encore un gros merci a Nath et pascal avec qui on ne s'ennuit pas :cool:
 
Re : dimanche avec turquoise

alors là les filles je suis un chouia gener , oui oui en ce moment je doute enormément de mon travail et oui ya des moments comme ça............... en tous les cas merci pour vos commentaires cela fait chaud au coeur !!!

oui Isa bruxelle me tente bien , il parrait que c'est une ville vraiment sympa :):):) je vais y songer ...................

merci les filles et bisous a vous toutes et encore un gros merci a Nath et pascal avec qui on ne s'ennuit pas :cool:

T'as vraiment pas à douter de toi je t'assure !!!
Steph, si tu viens un jour à bruxelles, je serais ravie de t'inviter à diner ! Comme ça je profiterais de tes talents... Hihihihi
 
Re : dimanche avec turquoise

alors là les filles je suis un chouia gener , oui oui en ce moment je doute enormément de mon travail et oui ya des moments comme ça............... en tous les cas merci pour vos commentaires cela fait chaud au coeur !!!

oui Isa bruxelle me tente bien , il parrait que c'est une ville vraiment sympa :):):) je vais y songer ...................

merci les filles et bisous a vous toutes et encore un gros merci a Nath et pascal avec qui on ne s'ennuit pas :cool:
Salut miss!

Il est normal de douter de nous à certains moments. Parfois, on atteint un petit plateau ou on ne s'améliore plus et zoup, ça repars plus tard... Un peu comme pour une perte de poids. :)

Biz et bonne continuité dans ce merveilleux métier. :kissing:
 
Re : dimanche avec turquoise

Salut miss!

Il est normal de douter de nous à certains moments. Parfois, on atteint un petit plateau ou on ne s'améliore plus et zoup, ça repars plus tard... Un peu comme pour une perte de poids. :)

Biz et bonne continuité dans ce merveilleux métier. :kissing:
oui be là alors je suis en pleine prise de poids je suis a la limite d'éclater :ok::ok:

isa volontier je viendrai déjeuner avec toi , bon promis hein tu m'empoisonne pas hein ??? je rigole poulette ,je mangerai les yeux fermés :cool:( et la prise de poids continue :):):))
 
Re : dimanche avec turquoise

oui be là alors je suis en pleine prise de poids je suis a la limite d'éclater :ok::ok:

isa volontier je viendrai déjeuner avec toi , bon promis hein tu m'empoisonne pas hein ??? je rigole poulette ,je mangerai les yeux fermés :cool:( et la prise de poids continue :):):))
Ma pauvre, tu es à ce point? lol
Resaissis toi. Donnes-toi des objectifs. :)
 
Re : dimanche avec turquoise

tres jolie steph franchement , elle vient de quelle collection la resine melon?
pour Samia , je te fait une pose resine quand tu veut ma poule tu le sait.
Bravo steph :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : dimanche avec turquoise

oui be là alors je suis en pleine prise de poids je suis a la limite d'éclater :ok::ok:

isa volontier je viendrai déjeuner avec toi , bon promis hein tu m'empoisonne pas hein ??? je rigole poulette ,je mangerai les yeux fermés :cool:( et la prise de poids continue :):):))

Promis ma belle ! Juré, craché ! Heuuuu non ça le fait pas si je crache ! :brunette:
 
Re : dimanche avec turquoise

magnifique turquoise ta pose!!
du grand art!! c tres joli!!
grrrrrrrr toi danaela!!!! je vais etre jalouse ma belle=========
 
Re : dimanche avec turquoise

oh oui les filles c'est une pose qui sent bon le printemps....et steph, t'a vraiment pas de quoi douter de ton boulot, c'est super beau, arrête....
 
Re : dimanche avec turquoise

Oh c'est booooo! il n'y a vraiment pas a douter c'est du travail nickel ça!!!

Moi je trouve qu'un petit séjour a bruxelles est une tres bonne idée... tu va finir enfermer dans ma cave condamnées a me faire les ongles pour l'éternité :) :) :)
 
Re : dimanche avec turquoise

c'est trés beau et c'est vrai que ça sent le printemps et le soleil que nous avons en ce moment qui nous réchauffe le corps et le coeur :51-rainbow:bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut