dimanche avec turquoise

Re : dimanche avec turquoise

Oh c'est booooo! il n'y a vraiment pas a douter c'est du travail nickel ça!!!

Moi je trouve qu'un petit séjour a bruxelles est une tres bonne idée... tu va finir enfermer dans ma cave condamnées a me faire les ongles pour l'éternité :) :) :)

On se la partagera alors arabelle :mdr:
 
Re : dimanche avec turquoise

vous etes trop sympa les filles :):):)
 
Re : dimanche avec turquoise

c est vrai c superbe bravo c est clair c est du beau travail , c est vrai sa sens lprimtemps mais en tout cas si vous avez du soleil qui vous rechauffe le coeur pensez a moi car ici il fais un temps de chien il flotte il flotte et quand tu crois qu il flotte plus tu sorts et il re flotte .
 
Re : dimanche avec turquoise

bravo ma belle,:wink2: :wink2: ne doute pas ton travail est top et le choix des couleurs aussi!!!!!!:hi: :hi: :fier: :brunette:
 
Re : dimanche avec turquoise

:)tres joli la couleur sa sent bon le printemps! je va essayer french melon sa change de la classique blanche :wink2:
 
Re : dimanche avec turquoise

Oh c'est booooo! il n'y a vraiment pas a douter c'est du travail nickel ça!!!

Moi je trouve qu'un petit séjour a bruxelles est une tres bonne idée... tu va finir enfermer dans ma cave condamnées a me faire les ongles pour l'éternité :) :) :)

On se la partagera alors arabelle :mdr:


:cmshadow: je savais pas que tu aimerais être enfrermée ds une cave à faire des ongles pr l'éternité:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

vous etes trop sympa les filles :):):)
 
Re : dimanche avec turquoise

ben maintenat tu le sais :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : dimanche avec turquoise

t'as pas noa toi pour te faire les ongles???:biggrin::biggrin:
 
Re : dimanche avec turquoise

hé dis donc te voila bon samaritain maintenant ??:cmshadow::cmshadow: si tu veux vraiment me rendre service fila moi ta carte bleue et ton code merci petit amour :):):)
 
Re : dimanche avec turquoise

:harhar::harhar::harhar: la cave c'est déja pas mal non:eek:ster:
hé dis donc te voila bon samaritain maintenant ??:cmshadow::cmshadow: si tu veux vraiment me rendre service fila moi ta carte bleue et ton code merci petit amour :):):)
 
Re : dimanche avec turquoise

ahahaha je te sens décliné d'un coup :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : dimanche avec turquoise

HE dis donc trouve toi quelqu'un d'autres a sécestrer! non mais!
Il te les faut toutes ma paroles :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut