dimanche avec turquoise

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
voilà je voulais remercier turquoise de s'être déplacée d'antibes jusqu'à cuges pour me faire une pose résine ezflow pour la french couleur melon, puis résine entity clear et une déco faite avec les peintures pébéo.... bref du vrai régal pour moi, j'adooore elle est superbe la pose et steph aussi, elle a pas eu un modèle facile car j'ai un doigt hs qui n'est pas droit et un ongle hyper large, bref elle a fait de vrais miracles :showoff: et j'adore trop... je vous mets les photos...et encore merci pour tout ma steph...à oui les filles elle vend des sous vêtements ...:28-kiss: "de la balle"...allez voir son site, j'en ai eu un, mon chéri craque littéralement.....:)
 

Pièces jointes

  • DSC01200.JPG
    DSC01200.JPG
    399.5 KB · Affichages: 306
  • DSC01203.JPG
    DSC01203.JPG
    347.6 KB · Affichages: 273
Re : dimanche avec turquoise

:fool: superbe ,vraiment magnifique:fool:
 
Re : dimanche avec turquoise

wouahhh c'est original cette couelur, la pose est superbe !
 
Re : dimanche avec turquoise

merci les filles, oui c'est très joli ce qu'elle m'a fait...je confirme...:fier:
 
Re : dimanche avec turquoise

:30-niceeyes: c'est superbe surtout les couleurs ca change merci pour les photos :44-lovely-eyes: :drunk:
 
Re : dimanche avec turquoise

Merci Nath :):)c'est un régal de venir faire un tour dans ton petit village , entre ton institut , la musique et aussi la route ( tres campagne) franchement un vrai ressourcement !!!!

bon j'ai inauguré ton lait un vrai régal pour ma peau :):):)un gros merci a toi et pascal de m'avoir accueillit bisousssssssssss
 
Re : dimanche avec turquoise

Merci Nath :):)c'est un régal de venir faire un tour dans ton petit village , entre ton institut , la musique et aussi la route ( tres campagne) franchement un vrai ressourcement !!!!

bon j'ai inauguré ton lait un vrai régal pour ma peau :):):)un gros merci a toi et pascal de m'avoir accueillit bisousssssssssss

merci à toi ma belle, et pour le lait corps, je suis très contente que ça te plaise...pleins de gros bisous à toi...nath
 
Re : dimanche avec turquoise

Très jolie :34-yes: , j'aime beaucoup la couleur melon de la French, j'ai essayé sur une cliente avec une french rose pâle et c'est vrai que cela change un peu du blanc.

Comme j'utilise du gel, il faut que j'essaie de trouver une couleur similaire.

Bravo Steph pour le travail, on reconnait les pros :fier:

Nanou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut