Dimanche pluvieux

Crinoline

Membre Populaire
Travail du dimanche, bonsoirrrr !!!

Bah, pourquoi rester un dimanche dans son canapé à regarder la télé en dévorant 1kg de chocolat (Belge :p ) quand les ongles d'une copine, qui n'ayant pas su venir à son rendez-vous pour cause majeur, crièrent " Au secours !!!".
"Mais que vais je deveniiiiirrrr avec des ongles de cette longueurs ?"

2 secondes, je reprend ma respiration .....:D

N'écoutant que mon courage ...
Ponceuse dans une main, lime dans l'autre et pinceau entre les dents .... J'accourus ... (enfin, c'est plutôt elle qui est venue) au secours de la pauvresse en détresse et ainsi, après moultes aventures chablonesques ... s'en est retourné ravis et conquise par tant d'exploits....

Bon, ça va, je me jette des fleurs mais bon ... j'ai bossé un dimanche quand même :p

34.jpg

35.jpg

36.jpg
 
magnifique, même si je suis moins fan du blanc, superbe couleur que ce rose !!! :)
 
Juste... sublime !
T'as intérêts a me donner la référence ou ton mélange pour ce rose/rouge paillette sinon je ne te parle plus! ( genre comme si on se parlait avant...)
Non aller sérieux là il est trop beau !
Je te pique ta photo a mettre dans le dossier : a reproduire.
 
Je n'aime pas trop les 2 ongles avec la 3D mais je suis complètement fan des autres et de ce beau rouge pailleté, bravo !
 
Juste... sublime !
T'as intérêts a me donner la référence ou ton mélange pour ce rose/rouge paillette sinon je ne te parle plus! ( genre comme si on se parlait avant...)
Non aller sérieux là il est trop beau !
Je te pique ta photo a mettre dans le dossier : a reproduire.

Genre .... on ne prendra plus de café ensemble ??? :p

Bon, je vous met la photo du mélange, mais vous ne gardez que les paillettes rose, les plus foncés étaient pour une autre pose et j'ai un peu la flême de reprendre des photos :D

276.JPG

et encore MERCI les filles :)
 
Très jolie pose , pour la 3d , comme les filles , j'aime un peu moins mais çà reste du beau travail ;)
 
Crinoline a dit:
Travail du dimanche, bonsoirrrr !!!

Bah, pourquoi rester un dimanche dans son canapé à regarder la télé en dévorant 1kg de chocolat (Belge :p ) quand les ongles d'une copine, qui n'ayant pas su venir à son rendez-vous pour cause majeur, crièrent " Au secours !!!".
"Mais que vais je deveniiiiirrrr avec des ongles de cette longueurs ?"

2 secondes, je reprend ma respiration .....:D

N'écoutant que mon courage ...
Ponceuse dans une main, lime dans l'autre et pinceau entre les dents .... J'accourus ... (enfin, c'est plutôt elle qui est venue) au secours de la pauvresse en détresse et ainsi, après moultes aventures chablonesques ... s'en est retourné ravis et conquise par tant d'exploits....

Bon, ça va, je me jette des fleurs mais bon ... j'ai bossé un dimanche quand même :p

J adore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut