dingue des french

ananas75

Membre récent
coucou

voila jsui tjs aussi folle des french a la résine donc voici encore des ptites photos!!:audi:
 

Pièces jointes

  • amandine2.JPG
    amandine2.JPG
    107.2 KB · Affichages: 163
  • amandine3.JPG
    amandine3.JPG
    308.6 KB · Affichages: 145
Re : dingue des french

jolie!!
 
Re : dingue des french

Coucou joli ta pose, fais juste attention à la forme de ta french qui n'est pas la meme partout :wink2:
 
Re : dingue des french

ta french esttres jolie juste que la forme de tes ongles ne sont pas identiques:):)
 
Re : dingue des french

jolie pose :clap3: dommage que la forme des ongles ne soit pas partout pareille ...
bisous :)
 
Re : dingue des french

merci beaucoup a tte:30-niceeyes:
pour le limage par contre g pas de reponse a vs donner car ,en lui faisant, la forme de ses ongles etait bien mais en prenant la photo meme moi jme suis rendu cpte que ca allait pas!!:atog:
 
Re : dingue des french

Voila la forme de la French qui est pas pareil partout! Mais j'me demande si c'est pas la photo car moi ca m'a fait pareil mais avec des capsules ... :):)!!
:laugh::laugh::laugh:
Sinon c'est très jolie et très propre!! :hi:
 
Re : dingue des french

Voila la forme de la French qui est pas pareil partout! Mais j'me demande si c'est pas la photo car moi ca m'a fait pareil mais avec des capsules ... :):)!!
:laugh::laugh::laugh:
Sinon c'est très jolie et très propre!! :hi:

oué ta raison lola c la foto!!!:king:
 
Re : dingue des french

oué ta raison lola c la foto!!!:king:
En fait je sais ce que c'est! Si un des doigts n'est pas aligné pareil que les autres ... le sourire change complètement de forme!! C'est un effet de persective!
C'est agaçant tout de même!!! :laugh:
 
Re : dingue des french

merci les filles!!

allez faut encore que je m'entraine mais au moins avec vous c super!!:yes:
 
Re : dingue des french

jolie french mais je trouve la french trop longue sur certains ongles ta plaque est trop courte, en fait normalement la french doit prendre un tiers de l'ongle entier, mais tu te débrouille trés bien continue!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 41
Nail art et photos 32
Nail art et photos 44
Nail art et photos 179

Ca peut vous intéresser:

Haut