Diorshow Black Out de Christian Dior

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Diorshow Black Out de Christian Dior - Diorshow Black Out

Ce mascara de Christian Dior est parfait si vous désirez des cils spectaculairement épaissis.
Afficher la pièce jointe 622532

Sa brosse réservoir aux spires espacées permet d'attraper les cils un par un et de les envelopper pour un résultat intensément noir
Sa formule enrichie d'un dérive de gomme arabique permet d'obtenir des cils allongés, recourbés, sculptés avec légèreté.

Un seul passage de ce mascara suffit pour un maquillage impeccable de vos cils et infiniment tenace.

Vous adorerez...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce mascara est mon préfère , je l ai acheté il y a peu de tels après avoir essayer des tas d autres marques , il est vraiment mon chouchou , des qu on l applique sa couleur saute aux yeux c est le cas de le dire il est d un noir profond incomparable a d autre , sa brosse est super des la première appliquation il enveloppe bien les cils sans faire de paquet , et les allonge et les recourbe magnifiquement .il fait aussi un très joli volume .il tient jusqu au soir sans aucun problème sans retouche et ne coule pas même en l appliquant sur les cils du bas . Vraiment un très bon produit que je recommande

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut