Diplômée mais pas d’expérience comment trouver un emploi?

celine06

Membre récent
Bonjour, je suis diplômée spa praticienne et je viens de passer mon CAP esthétique (j'attends la réponse le 7 juillet) mais dès que je postule on me dit que je n'ai pas d'expérience....(je n'ai pas pu faire de stage pour raison médicale mais je n'ai plus de problème de santé maintenant) comment décrocher enfin un job malgré tout?
Je n'arrive pas à écrire une lettre de motivation "accrocheuse".
Quelqu'un peu m'aider à trouver les mots pour attirer l’œil d'un employeur SVP ?
Merci par avance!
 
Bonjour,

De quelle région es tu ? Je pense qu'il sera plus facile quand tu auras ton diplome cap car c'est le minimun. Va vers les agences d'intérim ou mon masseur.com le club med les campings les chateaux enfin toutes les zones d'accueil touristiques qui ont des spa ou offres des soins et proposes tes services déja comme extra pour l'été pour débuter.

Bon courage.
 
Je suis des Alpes maritimes.
Il existe des agences d'interim pour l'esthétique??? Je ne savais pas... As tu des noms stp? Concernant le club med j'ai déja postulé mais ils ne prennent pas car pas d'expérience... Concernant les spas dans les hotels ou autre c'est archi plein... pas de poste à pourvoir. Je suis en train de me poser la question à faire une saison dans une autre région...
MErci Morgannou pour ta réponse ;)
 
Les agences d'intérim sont surtout dans l'animation moi cela date j'étais chez Ks intérim et primabeauté y'a une autre agence monmasseur.com
 
Je sais pas si tu cherche encore ou si tu a trouvé, mais si je peut te donner un conseil, contacte des instituts et demande à faire des stages de 2 ou 3 semaines et pour ceux où ça se passe bien dit leur tu cherche un emploi ou demande leur une lettre de recommandations, ça leur coûte rien donc il veulent bien généralement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut