Diplômes indispensables ???

  • Auteur de la discussion Chris
  • Date de début
Re : Diplômes indispensables ???

Ben si ce n'est que ça...:pain: :gysmo13: T'en veux combien ?
:grin: :grin: pour lolo il en faut 1 seul est même si il n'est pas frais c'est pas grave pour ce qu'elle veut en faire cela suffira:happydance: :happydance:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Bon pour ceux ou celles qui ne le savent pas encore, à savoir personne, je suis d'origine viet-namienne, plus précisément du sud, là ou on concocte depuis des siècles, les meilleurs spécialités:audi: que tous les pays limitrofs et plus, essaient d'égaler ou tout simplement de copier, comme la chine par exemple :headbonk:
 
Re : Diplômes indispensables ???

des gazeuses oui !
c'est bien tu les as repérées !
je t'ai dit, j'ai les noms ! ;)
:ange: Je te vois venir,tu éssayes de l'éloigner de nous!!!!TU ES JALOUX??????Faut dire aussi,depuis le temps que tu etais seule avec nous!!!!!!!!:drunk:
 
Re : Diplômes indispensables ???

:worthy: :worthy: :worthy: Le viétnam,il à bien souffert ce pays.Une grande penser à tout les gens disparut.:worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Bon pour ceux ou celles qui ne le savent pas encore, à savoir personne, je suis d'origine viet-namienne, plus précisément du sud, là ou on concocte depuis des siècles, les meilleurs spécialités:audi: que tous les pays limitrofs et plus, essaient d'égaler ou tout simplement de copier, comme la chine par exemple :headbonk:
bon alors pas nems ;), nems c pour les toursites et les nordistes !!
 
Re : Diplômes indispensables ???

:ange: Je te vois venir,tu éssayes de l'éloigner de nous!!!!TU ES JALOUX??????Faut dire aussi,depuis le temps que tu etais seule avec nous!!!!!!!!:drunk:

quel seul ?

sympa pour Frank ! et les autres !

mais c sympa de m'accorder autant d'importance.

Bon, Chris viens par là on fait le découpage !:happydance:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Découpage ou dégroupage ?
:danse: :danse: :danse: J'ai l'impression d'être un sultan dans son harem ! :danse: :danse: :danse:
 
Re : Diplômes indispensables ???

:hi: :hi: qu'est ce que je vois on a besoin de moi pour messieur ce sera massage à la libellule et tu verras qu'il n'aurra plus besoin de mettre le starter on sera même obligé de lui enlevé :harhar: :harhar:
 
Re : Diplômes indispensables ???

:drunk: C'est maintenant que tu réagies coco????
 
Re : Diplômes indispensables ???

Un peu en retard mais bienvenue à toi!!!Ah ce que je vois elles ne t'ont pas lâchées!!!!!!!!!hihihih à les vilaines!!!!!!!!!!!
 
Haut