Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

mama_love_nail

Nouveau Membre
bonjour bonjour =)

Alor voila, tout est dans le titre, je souhaite savoir si chez SO NAIL ACADEMY a la fin de la formation recevon nous un diplome aprouvé par L'ETAT ?? Et niveaux financement ? Plein de personne me parle de pole emploi mai il ne finance rien du tou... Car niveaux argent je suis limité (sans emploi ne touche meme pas le RSA car je ne rentre pas dans leur critére). Qu'elle son les aides ? et le diplome est il valable pour L'etat ??
je veux faire la formation: DIAMOND Master-Class (5 semaines):help:


P.S: Pardon pour les fautes je suis dyslexique orthographique soyer indulgent =D
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

Il nexiste aucu diplome en matiere dongles! Cd sont des certificats et le metier nest pas reconnu par letat. Sauf pour tout ce qui est beaute des mains et des pieds ainsi que les soins sont reserver aux estheticiennes.
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

j ai fait ma formation la bas en aout 2010
je c qui font des facilites de paiements le plus simple c de les appeller ils sont a l ecoute
en se qui me concerne j ai fait 3 semaines et je trouve ca deja tres bien en therme de tps si tu a des facilites manuels
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

jai fais ma formation la bas en aout 2010 et jai pu payer ma formation en 10 mensualités, par contre faut ke ca soit par prélévement. A la fin de ta formation tu recois un certificat, et pole emploi justement ne finance pas car ce n'est pas un "diplome" reconnu par létat, voila, sinon equipe et ambiance sympa
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

jai fais ma formation la bas en aout 2010 et jai pu payer ma formation en 10 mensualités, par contre faut ke ca soit par prélévement. A la fin de ta formation tu recois un certificat, et pole emploi justement ne finance pas car ce n'est pas un "diplome" reconnu par létat, voila, sinon equipe et ambiance sympa


tient tient nous y etions en meme tps alors
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

cc opale, et bien ecoute surement ca depend de ta date, mois jai debuter le 9 aout 2010
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

Et pour avoir un diplome certifié il faut faire quoi exactement ??
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

Et pour avoir un diplome certifié il faut faire quoi exactement ??

Passe ton CAP estheticienne! Un diplome en prothesie ca n'existe pas a ce jour!!! Et si une formation te dis le contraire fuit!!!
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

pour etre financer ,tu dois faire appelle à un centre de formation déclaré aupres du prefet de la région...
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

je ne sais pas du tout, moi jai demander a pole emploi et la mission locale et ils m'ont dis non car "diplome" pas reconnu par letat donc c a toi de te debrouiller, Sympa

Et pour avoir un diplome certifié il faut faire quoi exactement ??

Passe ton CAP estheticienne! Un diplome en prothesie ca n'existe pas a ce jour!!! Et si une formation te dis le contraire fuit!!!

Alors déjà sachez que pôle emploi ne finance pas de diplôme en esthétique car justement c'est de l'esthétique... donc cap, bac pro, bts niet!!!! Il finance la coiffure mais pas l'esthétique!!!! Va comprendre! Ensuite il me semble que si au moment de ton inscription tu as stipulé que tu voulais te tourner vers le métier d'esthétique ils doivent te financer des formations je pense!!!!!! Moi de toute façon je leur ai dit que le diplôme de prothésiste ongulaire était obligatoire pour que je puisse passer mon examen... (même si c'est pas forcément obligatoire mais comme à mon exam je peux voir la pose de faux ongles autant y aller franchement) Je ne sais pas si ça va passer, je vais à pôle emploi demain pour leur faire un peu bouger le cul pour un rendez-vous!
Sinon moi j'ai entendu beaucoup de critiques négatives sur so nails! Au début les profs sont souvent là mais après c'est à toi de te démerder... En plus tu travailles à 2 sur un modèle... Sympa pour le modèle il se retrouve avec 2 mains différentes! Ensuite ils te disent qu'ils t'offrent je ne sais combien de produits... Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils te le donnent en début de formation et tu travailles avec du début à la fin, donc si tu fais 4 semaines de stage tu peux être sûre que la moitié de ton pot voire les 3/4 sont partis!!!!!!
Par contre on m'a parlé de formanails où là c'était beaucoup plus rigoureux mais je n'ai pour l'instant aucun tarif mais ils m'ont dit que la formation pouvait être financé par pôle emploi (donc à voir...)
Enfin voilà si d'autres peuvent me renseigner aussi sur formanails!!!!!
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

Formanails jamais entendu parler...desolée
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

pour la petite information,je suis coiffeuse et tient un salon de coiffure. J'ai inséré la pose d'ongles à mes prestations et, ai donc du le déclarer a la chambre des métiers pour être en règle. c’était il y a deux mois et à ce moment la, la personne en charge de mon dossier m'a informé que d'ici a 6 mois le " métier " de prothésiste ongulaire serait soumis a une formation OBLIGATOIRE afin de pouvoir exercer . Visiblement l'état va le rendre obligatoire pour canaliser le flux de personnes se mettant a leur compte ( ou pas ) sans réelle compétence. Il se pourrait donc a ce moment la qu'il soit créer des formations et diplômes reconnus par l'état et peut être financé. çà vaut peut être le coup de se renseigner a la chambre des metiers de ta ville sur les dates de cette reforme et d'attendre un peu avant de te former.
 
Re : Diplome chez SO NAILS ACADEMY et les financemen

pour la petite information,je suis coiffeuse et tient un salon de coiffure. J'ai inséré la pose d'ongles à mes prestations et, ai donc du le déclarer a la chambre des métiers pour être en règle. c’était il y a deux mois et à ce moment la, la personne en charge de mon dossier m'a informé que d'ici a 6 mois le " métier " de prothésiste ongulaire serait soumis a une formation OBLIGATOIRE afin de pouvoir exercer . Visiblement l'état va le rendre obligatoire pour canaliser le flux de personnes se mettant a leur compte ( ou pas ) sans réelle compétence. Il se pourrait donc a ce moment la qu'il soit créer des formations et diplômes reconnus par l'état et peut être financé. çà vaut peut être le coup de se renseigner a la chambre des metiers de ta ville sur les dates de cette reforme et d'attendre un peu avant de te former.

Ah ouai et beh je vais aller faire un tour à la chambre des métiers demain alors pour me renseigner!!!!!
Merci du renseignement en tout cas! Car d'une manière ou d'une autre il me faut cette formation en tant que future esthéticienne car la prothésie ongulaire devient une grosse partie du chiffre d'affaire des esthéticiennes...
Je tiendrais au courant de ce qui a été dit!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut