diplome estheticienne cosmeticienne

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
kikou a tout le monde
dites les filles sauriez vous par hasard combien de temps est valable le cap d'esthétique cosmétique? :at war with emo:
entendez par la combien de temps peut on prétendre a des posts en institut sans avoir travaillé dans le domaine et que l'on est diplômée?
je sais pas si c'est clair....



et bon poisson d'avril a celles qui se font pieger
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

ou sont les diplômées???
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

heu si tu veux juste etre estheticienne employée en tant que tel, je ne pense pas que cela joue énormement apres a toi de te vendre aupres de ton employeur.

apres tu peux demander a faire des stages pour te remettre dans le bain.

surtout oublie les postes des responsable (employée) car la c'est le refus quasi assuré: moi j'ai un bts esthetique et meme si javais une experience en tant qu'esthéticienne et bien pour le poste au dessus tintin il veulent pas. solution : j'ai ouvert ma boite lol !!!!
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

ah merci pikachu!
je suis diplomée depuis 8 ans j'ai travaillée a mes debuts en instituts mais ca fait quand meme 4 ans que j'ai laissée tombé l'esthétique au profit des ongles et de ma fille et je voulais simplement savoir si mon diplome était encore valable pour postuler dans les instituts ! car je pense avoir oublié des tites choses et avec les nouveautés je vais etre larguée je le sens!!
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

ben alors bibi, ton diplome est valable a vie suffit juste sois de faire un stage de remise a nouveau de toute façon l esthetique c comme le velo ca s oublie pas et puis si tu trouvais un poste en institut je suis sur que tu seras etre nikel pro !!
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

ben alors bibi, ton diplome est valable a vie suffit juste sois de faire un stage de remise a nouveau de toute façon l esthetique c comme le velo ca s oublie pas et puis si tu trouvais un poste en institut je suis sur que tu seras etre nikel pro !!
en faitje me pose la question car j'avais entendu dire qu'au bout de 5 ans sans activité il n'etait plus valable... je demande donc on ne sait jamais
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

en faitje me pose la question car j'avais entendu dire qu'au bout de 5 ans sans activité il n'etait plus valable... je demande donc on ne sait jamais
:)j'ai pas de diplome esthétique , mais comme Run , moi j'ai toujours entendu à vie, bisou bibi
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

ecoute bibi c un diplome d etat ja i egalement un cap en comtpabilité que ja i eu en 95 et il est toujours valable donc rassure toi ma bibi c pour la vie
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

je pense que n'importe quel diplome c'est a vie, apres c'est suivant les competences. heureusement d'ailleur sinon, on serai obliger de repasser si on exerce pas, dans l'un ou l'autre diplome qu'on a
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

coucou,
oui ton diplôme est valable toute ta vie, par contre si tu as fait une formation UV, elle est elle valable 5 ans, tu devra faire un stage de recyclage si tu dois bosser avec des UV.
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

ahhhhhh ok merci les filles!! donc j'aurai juste a faire des remises a jour de temps en temps!!
 
Re : diplome estheticienne cosmeticienne

mais bien sûr qu'il n'y a pas de date de validité... imagine: le bac (et tout autre diplôme) valable 5 ans!!! l'horreur!!!
 
Haut