diplome pour exercer??

Re : diplome pour exercer??

mon inscription est faite chez manucure académy c est officiel j'aurai aimé le faire avec véro mais vu qu'il n'y a pas d'autre eleves pour la semaine du 19 avril je me serai retrouvé toute seule le soir et le mercredi apres midi donc sa m'angoisse un peu d'y aller seule. dommage que ma semaine tombe mal.un regret de pas le faire avec véro mais contente comme meme d'aller a manucure académy,j'ai tout reserver la formation et l'hotel.bisous
 
Re : diplome pour exercer??

et la tu ne sera pas toute seule pour ta semaine tu as trouvé quelqun qui va taccompagner?manucure academy a lair tout de meme très bien mais cest vrai qu'ici on connait vero cetait mieu. moi pas encore reserve je vais demain voir comment ca se passe! bisou
 
Re : diplome pour exercer??

ba normalement non je ne serai pas seule etant donné qu'il y a une formation de prevu la semaine ou j'y vais. avec véro il n'y avait pas de formation prevu cette semaine la elle m'a proposé gentillement de m'en faire une donc toute seule.
 
Re : diplome pour exercer??

coucou illana redis moi ce que tu as pensé de ta visite a "d"une beauté a l'autre"!!!:plage:
 
Re : diplome pour exercer??

mon inscription est faite chez manucure académy c est officiel j'aurai aimé le faire avec véro mais vu qu'il n'y a pas d'autre eleves pour la semaine du 19 avril je me serai retrouvé toute seule le soir et le mercredi apres midi donc sa m'angoisse un peu d'y aller seule. dommage que ma semaine tombe mal.un regret de pas le faire avec véro mais contente comme meme d'aller a manucure académy,j'ai tout reserver la formation et l'hotel.bisous


Bonne formation, n'hésite pas à nous envoyer tes photos!
 
Re : diplome pour exercer??

merci pour tout un peu de regret mais bon c'est la vie j'aurai du te joindre avant de faire mon choix mais ne pensez pas que tu ne m'aurai pas laissez seule le soir,tans pis pour moi.et pas de probleme j'enverrai des photos.bonne journée:table:
 
Re : diplome pour exercer??

coucou les fille jai été voir a linstitut il y avé une fille en formation linstitut ne sert aparement quau formation
la formatrice a lair serieuse elle ma tout expliquer elle pren son tem et a lair patiente de rester le soir avec nous pour nous expliquer des chose en complement..mais je trouve son intitut pas trè net....

STEFORIS je ne sais pas a tu été voir a linstitut tu en pense quoi toi???
 
Re : diplome pour exercer??

franchement ,la formatrice a l air sympa c'est sur,mais je ne sais pas si le niveau est top!!! moi j ai deja payer un accompte donc... et toi tu fais qoui alors?
 
Re : diplome pour exercer??

ca serai la semaine du 6avril et le niveau je sais pas non plus! je pense que je vais la faire de toute facon elle nous apprend les base comme toute et après toute seul on peu sen sortir il y a beacoup de fille sur le fofo qui non pas fait de formation et qui font de superbe pose aprè bien sur il fau de lentrainemen
cest pas que cest sale mais par exemple sur son tel ya de la pousssière! si je voi la tete de linstitut je naurai pas vraiment envie de me faire epilé! mais en meme temp il ne sert qua la formatrice
 
Re : diplome pour exercer??

franchement ,la formatrice a l air sympa c'est sur,mais je ne sais pas si le niveau est top!!! moi j ai deja payer un accompte donc... et toi tu fais qoui alors?

ca serai la semaine du 6avril et le niveau je sais pas non plus! je pense que je vais la faire de toute facon elle nous apprend les base comme toute et après toute seul on peu sen sortir il y a beacoup de fille sur le fofo qui non pas fait de formation et qui font de superbe pose aprè bien sur il fau de lentrainemen
cest pas que cest sale mais par exemple sur son tel ya de la pousssière! si je voi la tete de linstitut je naurai pas vraiment envie de me faire epilé! mais en meme temp il ne sert qua la formatrice


C'est affolant de lire ceci.

Vous n'êtes pas certaines de faire le bon choix mais vous foncez qd même??????

J'ai un peut de mal à vous suivre.

Même s'il va vous falloir de l'entraînement, la base reste qd même UNE BONNE FORMATION , d'ou l'importance de faire le BON CHOIX
 
Re : diplome pour exercer??

je nai pas dit qua la formation été nul jai dit que lesthetique de linstitut nétait pas net et que lon ne connait pas la reputation
et puis dans une formation on est jamais sur que se soit super apar les formatricce du fofo que lon connai
 
Re : diplome pour exercer??

je nai pas dit qua la formation été nul jai dit que lesthetique de linstitut nétait pas net et que lon ne connait pas la reputation
et puis dans une formation on est jamais sur que se soit super apar les formatricce du fofo que lon connai


ca ok mais faut pas oublier que vous payez.... donc, faut être certaine de son choix.Si déjà le centre est cracra, comment voulez vous qu'elle vous apprenne l'hygiène etc?????
 
Re : diplome pour exercer??

En même temps de la poussière sur le téléphone j'en ai aussi... avec les ponçages de 6 filles, il y en a toujours dans l'air! et je préfère passer du temps avec les élèves plutôt que faire madame frotte frotte
 
Re : diplome pour exercer??

En même temps de la poussière sur le téléphone j'en ai aussi... avec les ponçages de 6 filles, il y en a toujours dans l'air! et je préfère passer du temps avec les élèves plutôt que faire madame frotte frotte

pour la poussière, suis ok mais qd on li les commentaires, c'est pas cela qui nous frappe.

Elles n'ont pas l'air d'être convaincue de leur choix et c'est cela qui m'effraye moi plus que le reste lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut