diplome pour exercer??

ilana14123

Membre Actif
COUCOU LES FILLES
Moi je voudrai faire une formation de prothesiste ongulaire de 2semaine (je suis a caen normandie le centre c'est alessandro) et c'est assez cher 2000euros l'anpe ne prend rien en charge. Donc voila je voudrai savoir si on peut exercer sans le diplome qui n'est pa vraiment un diplome...je veut etre à domicile en auto entrepreneuse.
Si l'une d'entre vous peut m'aider me dire s'il ya des solution si je peut aprendre toute seule??
merci à toutes:fier:
 
Re : diplome pour exercer??

oui tu peut apprendre deja les bases avec le fofo aprés c'est sur qu'un diplome c'est toujours un truc en plus, mais légalement le diplome n'est rien d'obligatoire
 
Re : diplome pour exercer??

chez nous en Belgique c est un metiers qui n est pas reconnus est donc on peut exercée sans diplôme j ai payée ma formation 1200 euros j ai apris les poses bien sur mais j avoue que sur le forum j en ai apris encore plus je te conseils d essayée par toi meme et si vraiment tu n y arrive pas alors tu investie dans la formation voilas biz
 
Re : diplome pour exercer??

je suis d'honfleur normandie je compte faire ma formation la semaine du 19 avril sur une semaine a formation manucure academy a versailles je cherche quelqu'un pour y aller avec moi pour partager les frais d'hotel la formation est a 520 euros et on repart avec le kit neuf voila si sa t'interesse je suis la
 
Re : diplome pour exercer??

TATY28: c'est vrai que ca n'est pa très cher mais une semaine c'est juste je trouve tu as deja des base???

PANPANDOR: tu crois que seule avec les conseil et tout c'est aussi bien?? quel produit utilise tu si tu pourrais me conseiller?
 
Re : diplome pour exercer??

no je n'ai pas les bases je n'ai pas voulu m'exercer toute seule pour ne pas apprendre de betises. je veux faire en une semaine justement pour apprendre les bases et apres je m'entrainerais sur mes copines et famille pendant un moment.voila biz
 
Re : diplome pour exercer??

je sais pas si c est aussi bien mais je veut te dire d essayée dejas par toi même et si vraiment tu n y arrive pas ben d allée faire une formation ,quand j ai fait ma formation je travaillée avec nail créations et maintenant je prend les gels de cesar secret et proffesionails si tu le souhaite je t envois une copie de mon protocole que j ai eu en formation tu me donne ton mail en MP , mais bon disons que quand on fait la formation tu aprend a bien tenir pinceaux a bien apliquer le gel etc.... mais bon c est une question de choix moi en tout cas pour ma part (et je dit bien c est mon avis)je pense que je m en serais sortie sans la formation mais il faut bien te dire qu il faut tjrs s entrainée c est pour moi la clef pour y arrivée sur le forum il y a bcp de pas a pas pour voire comment faire
 
Re : diplome pour exercer??

et je pense que une semaine de formation et mieu que d'apprendre toute seule car sinon qui va corriger tes erreurs je pense qu'une formation est la bienvenue
 
Re : diplome pour exercer??

no je n'ai pas les bases je n'ai pas voulu m'exercer toute seule pour ne pas apprendre de betises. je veux faire en une semaine justement pour apprendre les bases et apres je m'entrainerais sur mes copines et famille pendant un moment.voila biz


oui c est vrai aussi comme dit taty quand tu fait pas de formation tu risque d apprendre des mauvais geste et la ya personne pour te corrigée
 
Re : diplome pour exercer??

vous avez raison les filles!! une formation est bien mais je vais m'exercer avant choisir des produits et si vraiment je sent kil me faut de laide je fait une semaine
panpandor je veu bien ton protocole!
taty28 tu tes inscrite pour ta semaine de formation??
 
Re : diplome pour exercer??

qu'on fasse une semaine ou six de formation ca change pas grand chose du moment que tu as les bases apres cest beaucoup d'entrainement donc pas besoin de mettre des somme folle non plus apres des journee de perfectionnement en plus oui
 
Re : diplome pour exercer??

no pa encore je cherche quelqu'un pour partager les frais d'hotel car toute seule sa revient a cher j'espere trouver quelqu'un c'est pas facile mais sa me tient a coeur et je veux y aller la semaine du 19 avril car c'est ma semaine de vacances.voila en tout cas j'espere que tu y arrivera et si tu change d'avis rapidement :augie:
 
Re : diplome pour exercer??

tu es dou exactement il faudrai que tu me dise ou est le centre ce quil fait et tou et lhotel ou il est les frai comment tu y va envoi moi tou ca en mp il fau ke jen parle avec mon mari! moi aussi jai vraimen envi de le faire ca me plai tro!! envoi moi tou ca!
 
Re : diplome pour exercer??

ok jte redi sa tout de suite je note d'abord tout sur papier et je te les envoie en mp
 
Re : diplome pour exercer??

SALUT MOI AUSSI JE COMMENCE JE DOIS FAIRE 1 FORMATION D 1 SEMAINE A L INSTITUT "d une beaute a l autre " A CAEN , la patronne m a dis qu elle delivrait un" diplome" en fin de stage qui te permet de te mettre a ton compte demandé a la chambre du commerce
 
Re : diplome pour exercer??

c'est bon pour les tarifs j'ai ete voir les prix c'est tu s'il sont bien?:wink2:
 
Re : diplome pour exercer??

Vous avez également le centre flynails les filles ou bien encore stella nails qui se trouve dans le nord et qui dispense des formations à domicile, donc vous n'auriez pas de frais d'hotel.

Vous pouvez sans problème avoir tout les renseignements car elles se trouvent toutes les deux ici sur le forum, aucune arnaque possible et elles sont toujours dispo pour leurs élèves, même après formation. Vous pouvez également voir des poses réalisées par leurs élèves, ce qui vous donnera un apperçus de leur enseignement.
 
Re : diplome pour exercer??

merci pour c'est infos car il y a en a tellement qu'on ne sait plus ou chercher j'ai demandé des infos;bonne journée:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut