Dirty Looks (headkandy ) des avis ??

SoleilMAUVE

Membre récent
hello!!! après avoir lu un peu partout mon choix se portait sur foxylocks....mais les headkandy à prix égal sont un peu plus volumineuses.. 180 au lieu de 165... je vois peud 'avis sur celles ci ...et j'hésite entre le kit HK 180 ou triple weft de même grammage mais toutes bandes sont triplées
 
hey !

Je commande des HK (dirty looks) depuis un an voir plus :)

J'ai jamais commandé de kit tête entière seulement les quad weft qui me vont parfaitement pour l'épaisseur.

La qualité est vraiment top ! Elles sont très volumineuses, et toute douce, bien plus que les foxylocks, ou les luxy hair (en terme de touché)! L'envoi est relativement rapide. Un conseil si tu prends les HK, pour les laver je les lave uniquement à l'après shampoing elles sont plus douces plus longtemps. Je vais tester aussi le silicone coat, une sorte de revêtement silicone en spray je crois (en vente également sur dirty looks).

tu as le kit double, triple ou quadruple et toutes les bandes de chaque kit sont doublées, triplées ou quadruplées effectivement.
 
Dernière précision hésite pas a envoyer une photo de tes cheveux pour qu'ils te conseillent sur la bonne nuance à prendre. Par mail ils répondent en 24 h ;)
 
coucou merci! tu as donc boby glam en 4 épaisseur ?
arf j'ai hésité ...;j'ai pris le classique moins cher..perso je suis très déçue, reçue hier...ça ne fait pas du tout naturel, trop de barettes.....donc tête de folle, et pas assez épais....du coup...
 
Tu as pris le kit double weft ba ouais c'est léger double weft moi j ai juste les bandes uniques en quad weft ça me suffit... Tu peux les renvoyer pour les échanger ou te les faire rembourser normalement ça prends 5jours ouvrés pour qu'ils les reçoivent enfin que si tu as gardé les pochettes avec les étiquettes d'ouverture. Mais tu as pris sur le site bobby glam ou dirty look ?
 
je les ai ouvertes, c noné changeable..... puisque je les ai essayées....arf......bah je sais aps quoi enf aire : mal au crâne avec, pas naturel....trop fin au bout...au final sert à rien...
 
Comment ça trop de barettes? Sue les bandes ba comme toutes les extensions a clip non ? Tu as des bandes a 2, 3, et .4 clips...
 
Ba si tu as gardé les pochettes violettes avec les petites étiquettes brillantes qui cellent les paquets gage de non ouverture tu les remet dans les pochettes avec les filets noires
 
trop dans le sens : où il y en a trop à mettre (donc tete de folle...) pour l'épaisseur que cela fait :/ bah j'ai coupé les fils blancs qui els tenaient attachés.........donc bon ça se verra...
 
Arf ba tu peux toujours les revendre sur internet. Ba ouais mais tu avais déjà porter des kits dextensions a clips avant parce que quelque soit la marque il y a toujours une dizaine de bandes a mettre. Il y a d'autre site qui font les one weft en gros c'est une seule bande qui fait la largeur de tout ton crâne. Regarde sur instinctiff
 
Moi c'est pareil je supporte pas les kits tête entière j'ai les cheveux trop fins et ça tire trop c'est pour ça que je prend deux quad weft qui au final font le tour de mon crane et je les effile aux pointes pour faire plus naturel tient regarde je renvoie une photo de ma quad weft
 
tu vexu dire deux bandes de quadweft ? au final je trouve que tête entière c difficile à placer tout......et c pas super naturel....avant je faisais avec deux bandes achetes pas chères sur ebay c'était très bien,lool ...ou alors je couds des bandes...
 
ahhh non c'était de la camelotte! mais bon 16 euros FDP compris, je m'en fichais,lol! c'était bien bon ça aisait un peu illusion^^
et là la couleur bof bof, il y a des reflets roux, très roux je trouve...

j'ai envoyé un mail au servcie client....si je peux renvoyer...sinon bah....tant pis...

je te mets le mail là mais j'efface après^^
 
Tu as commandé un kit foxylocks ? Mais tu dois avoir autant de bandes a mettre avec un kit tête entiere non ? Et pour l épaisseur tu as pris quel grammage sur foxylocks ? Parce que si tu as prix le double weft chez HK et le superior 230g tu peux pas vraiment comparer, je trouve par contre que les foxylocks dure moins longtemps dans le temps...
 
Moi du coup j'hésite a prendre la prochaine fois les bandes unique de 50g chez foxylocks elles sont plus volumineuses que les bandes unique de chez HK mais plus cher après a voir si elles sont aussi douces que les hk ... Mais de souvenir non alors je vais tenter on verra bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut