discrétion...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et hop voilà ma pose de ce soir ma cliente est partie ravie (meme si moi j'ai quand meme vue mes défauts...:niet:lol) je tiens à préciser que cette pose a été réalisé avec les gels césars secret que j'ai reçu ce matin!!!!! et j'en suis ravie!!!!!!!!!!! merci mme verdier!!!! et pour la déco liner american nails et strass peggy sage...
voili voilou je crois n'avoir rien oubliée:taz:
bisous et bonne nuit
 

Pièces jointes

  • IMG_2465.jpg
    IMG_2465.jpg
    38.2 KB · Affichages: 207
  • IMG_2466.jpg
    IMG_2466.jpg
    62.3 KB · Affichages: 246
Re : discrétion...

c'est jolie! sa manque un peu de bombé! les gels sont commen mieleu ou epais?
 
Re : discrétion...

c'est jolie! sa manque un peu de bombé! les gels sont commen mieleu ou epais?


oui je sais pu.... de bombé je lui fais la guerre mais ....:eat1: euh ben en fait moi je lui ai téléphoné pour qu'elle me conseille et j'ai demandé un gel assez épais mais y a des différentes textures et là j'attends le "millenium" de chez césars aussi mais qui est adapté surtout pour la pose chablon
voilou bis cassi" et merci:lol:
 
Re : discrétion...

c'est super sympa, discret et classe!!!

BRAVO
 
Re : discrétion...

oui oui quelques petits défauts mais c'est très bien et puis tu debutes donc c'est du bon taf!!
 
Re : discrétion...

ecoute moi je trouve que tu as super bien progresser, moi ton bombé je le trouve nickel !!! la forme aussi super bien !

tu progresse enormement bravo continu comme ca tu va tout dechirer !!!

bisousss
 
Re : discrétion...

oui oui quelques petits défauts mais c'est très bien et puis tu debutes donc c'est du bon taf!!

ecoute moi je trouve que tu as super bien progresser, moi ton bombé je le trouve nickel !!! la forme aussi super bien !

tu progresse enormement bravo continu comme ca tu va tout dechirer !!!

bisousss



merci beaucoup les filles ça me fait vraiment très plaisir :arnaud_w: persévérance!!!!!!!!!!
 
Re : discrétion...

hihihihi merci encore j't'adore....toujours petit mot qui fait plaisir:kissing:
 
Haut