discussion perdu

mimi974

Emilie
Bonjour,
j'ai lancé ue nouvelle discussion tout a l'heure mais je ne la trouve pas dans les nouveaux message, quelqu'un peut m'aider
 
Re : discussion perdu

hello si c'est pour un achat ou une vente ton post doit etre validé par un modo
 
Re : discussion perdu

sinon tu vas dans Tab. de bord en haut à gauche (dans le bandeau violet), tu arrives dans tes discussion suivies
tout en bas de la liste de tes discussions suivies, tu cliques sur "voir toutes les discussions suivies" et là, ta discussion devrait s'afficher, même si personne n'a répondu
 
Re : discussion perdu

oui pocahontas, c'est ça
en fait je suis un peu nul, je connai pas bien le forum et je suis perdue
 
Re : discussion perdu

oui pocahontas, c'est ça
en fait je suis un peu nul, je connai pas bien le forum et je suis perdue

fais un peu le tour tu verras c est tres tres simple

pour voir tes discussions bouriquette t explique

sinon tu vas dans Tab. de bord en haut à gauche (dans le bandeau violet), tu arrives dans tes discussion suivies
tout en bas de la liste de tes discussions suivies, tu cliques sur "voir toutes les discussions suivies" et là, ta discussion devrait s'afficher, même si personne n'a répondu
 
Re : discussion perdu

Pocahontas, comment je sais dans quel rubrique il se met mon message, c'est automatique ou bien c'est nous qui choisissons?
 
Re : discussion perdu

non, c'est à toi de le mettre dans la bonne rubrique et de t'en souvenur
 
Re : discussion perdu

Pocahontas, comment je sais dans quel rubrique il se met mon message, c'est automatique ou bien c'est nous qui choisissons?
c est a vous de choisir dans quel rubrique

dans chaque rubrique, tu px ouvrir un post mais il doit etre dans la bonne rubrique
 
Re : discussion perdu

bon ben la je crois que je sui fatiguée, je vais aller me coucher et je me repencherai dessus demain
pocahontas si tu as deplacer ma discussion, peux tu me dire dans quelle rubrique s'il te plait
merci encore
 
Re : discussion perdu

Bonsoir à toutes, moi le problème ces que j'ai creer une nouvelle discution mais dans le mauvais dossier du fofo, comment faire pour le deplacer =S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut