discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

merci cavilie pour ta réponse
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

merci de me faire passer pour une "je-ne-sais-quoi" pour pas être vulgaire !
je ne savais pas que le fait d'être inscrite sur le forum nous donnait l'obligation d'acheter à d'autres membres ...
pour ton info perso j'habite à l'opposé du globe de félinails et je me disait juste que peut-être le vendeur d'ebay serait moins cher en fdp et plus rapide.
sympa de juger les gens en public sans savoir leurs raisons ...

il ne faut pas prendre la mouche coe ça, j'ai simplement dit que ce n'était pas très sympa pour elle pas que tu étais obligée d'acheter chez elle.

Reste zen, ce n'était pas un jugement ni une accusation ni quoi que ce soit.... je me mets à la place de Féli ça m'attristerait.... et toi, tu en ressentirais quoi si tu te lançais dans qq chose de super chouette que tu investit jusqu'à ton dernier sous et tu lis ça... ?
tu ne préfererais pas qu'on soit toutes derrière toi à te soutenir dans ton entreprise ?
ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse....
tu aurais pu le demandé par MP ? :gathering2:
Je sais que tu as d'autres problèmes Laura, mais ce n'est pas avec des attitudes aussi agressives que tu vas te faire des amis....
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

En même temps, Xanails, ce post n'était pas prévu à la base pour promouvoir un vendeur mais discuter d'une marque, donc que nos produits viennent d'X ou d'Y, ça n'a pas d'importance, puisque on vient ici pour échanger nos points de vue sur LES PRODUITS organic ;-)
Donc il n'y a pas à se vexer que les gens échangent leurs bons plans, si? :shamrock_for_march_

allez zen les filles :flower:

Biz à toutes et bonne journée (non pas sous le soleil, mais avec la douceur malgré tout ^^ )
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Vous avez toutes raison :clap3:
j'suis pressée pas le temps de discuter
pas envie de devoir me justifier...

Bonne journée soyez heureuses
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

bonjour,

merci les filles car je commençais à regretter mon post o_O

sur les vidéos d'organic nails sur you tube, j'ai remarquer qu'ils travaillent très liquide et sa leur donne beaucoup de temps pour faire une déco et un style puis de pincher.
franchement j'aime beaucoup!!!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je reviens partager mon expérience, j'ai tester les chablons organic nails, :audi: SUPER!!! sa se colle bien, reste bien en place.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

les filles cool !!
zen !!
Xana c'est pas grave !! t'inquiètes !!


si vous avez besoin de quoi que ce soit comme conseil sur ses produits, vous pouvez me le demander !!

un conseil important :

pour la construction résine vous utiliser le primer "protein bond" avant la pose, comme un primer !!

par contre lorsque vous utilisez le gel, il faut catalyser le protein bond !!!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je reviens partager mon expérience, j'ai tester les chablons organic nails, :audi: SUPER!!! sa se colle bien, reste bien en place.

Zut ! j'ai oublié de demander des chablons pour essayer :headbonk:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

une petite question feli donc le protein bond c'st un primer et fo le catalyser avnt de poser le top coat uv ou fo le catalyser en meme temps excuse suis pas blonde mais ça pourrait mdr euh par la meme est ce que tu pourraais rajouter le protein bond a ma commande aisi que le top coat merci!!bizzzzzzzz
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

les filles cool !!
zen !!
Xana c'est pas grave !! t'inquiètes !!


si vous avez besoin de quoi que ce soit comme conseil sur ses produits, vous pouvez me le demander !!

un conseil important :

pour la construction résine vous utiliser le primer "protein bond" avant la pose, comme un primer !!

par contre lorsque vous utilisez le gel, il faut catalyser le protein bond !!!

On ne peut pas prendre un primer acide d'une autre marque?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

J'ai tester les résines organic nails (african) et elle sont superbe! pas de difficulté pour les travailler, chaque résine à des pailettes de différentes taille. SUPER!!!
dans les vidéos, sur le chablon, j'ai constater que le bord libre de l'ongle n'est pas complètement coller au chablon et sa me fait sa aussi. féli, sa te fait cela?? celle qui l'on tester, sa vous fait cela?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je trouve les couleurs des kits organics splendides mais comme je travaille au gel
est-ce possible de faire que la french en résine et le reste au gel?
oui, est sans probleme, je le fais souvent...

j'ai été chercher mes kits hier et depuis je ne peux m'en passer! j'ai commencer à visionner le CD aqua, SUPER!!!
oui pourquoi pas!! ce post est la pour parler de tout sur ORGANIC.

bonjour,

merci les filles car je commençais à regretter mon post o_O

sur les vidéos d'organic nails sur you tube, j'ai remarquer qu'ils travaillent très liquide et sa leur donne beaucoup de temps pour faire une déco et un style puis de pincher.
franchement j'aime beaucoup!!!
..oui ce travaille très liquide..
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

une petite question feli donc le protein bond c'st un primer et fo le catalyser avnt de poser le top coat uv ou fo le catalyser en meme temps excuse suis pas blonde mais ça pourrait mdr euh par la meme est ce que tu pourraais rajouter le protein bond a ma commande aisi que le top coat merci!!bizzzzzzzz

non !
pas besoin de le catalyser avant !
en même temps que le finish !!
oki !!

On ne peut pas prendre un primer acide d'une autre marque?

le primer toujours de la même marque que la première matière que tu mets sur ton ongle naturel !!
après tu fais ta cuisine !!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

J'ai tester les résines organic nails (african) et elle sont superbe! pas de difficulté pour les travailler, chaque résine à des pailettes de différentes taille. SUPER!!!
dans les vidéos, sur le chablon, j'ai constater que le bord libre de l'ongle n'est pas complètement coller au chablon et sa me fait sa aussi. féli, sa te fait cela?? celle qui l'on tester, sa vous fait cela?

non !!
le chablon doit completement adhérer à sous l'ongle et sans espace !!
par contre, ils ont 1 ou 2 formes où ça ne touche pas !!
il y a une astuce mais je leur en parlerait en septembre !!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Haa un post que je vais suivre ! Vous avez des photos de vos créations avec les produits Oragnic Nails ? Les couleurs sont tellement belles ! +1 pour le post !
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

moi je les attend avec impatiente mes résine
je vous dirais et posterais une photos une fois tester
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Cool j'adooore les photos !

Les filles une petite question... Avant de mettre le finish Gel c'est le protein bond qu'elle remet sur les cuti ? J'arrive pas bien à voir sur la vidéo..
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

sur la vidéo, je vois comme toi, qu'il mette le protein bond avant de mettre le gel de finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut