discussions sur les produits ORGANIC NAILS

sindy

quand on veut, on peut!
Bonjour tout le monde! :fier:

un bon nombre d'entre nous ont commander à félinails ou via ebay des kits, des produits ainsi que divers accessoires ORGANIC :)
j'ouvre ce post afin que tous partagions nos points de vu concernant ces produits, poser des questions sur le mode d'emploi, sur un produit ou comment et à quel moment le mettre dans une pose? etc....
certains d'entre nous l'on déjà tester, venez mettre votre grain de sel :cute:

bonne journée! :fou:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

j'adore les couleurs dans les kits... elles sont trop petantes.
Je les utilise avec le monmere Kodi et aucun souci.. Elles ne consomment pas autant de produits comme les autres marques. Vraiment génial.
Vivement conseillé à tous ceux qui aiment la résine et qui adore les déco.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je trouve les couleurs des kits organics splendides mais comme je travaille au gel
est-ce possible de faire que la french en résine et le reste au gel?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je trouve les couleurs des kits organics splendides mais comme je travaille au gel
est-ce possible de faire que la french en résine et le reste au gel?

je ne peux te répondre car j'ai jamais fait cela, attend la réponse d'une professionnelle concernant le mélange gel et résine.

merci les filles pour vos +1.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Moi j'attends mes résines. Ce serait bien qu'on mette nos poses faites avec leurs produits sur ce post. Non?
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Moi j'attends mes résines. Ce serait bien qu'on mette nos poses faites avec leurs produits sur ce post. Non?

j'ai été chercher mes kits hier et depuis je ne peux m'en passer! j'ai commencer à visionner le CD aqua, SUPER!!!
oui pourquoi pas!! ce post est la pour parler de tout sur ORGANIC.
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

oui c'est bien ebay.com

dans ta barre d'outil en haut à droite de l'écran, c'est écrit outil, tu clique dessus puis tout en bas option internet puis langue, tu supprimes tout ensuite ok après tu retourne sur ebay.com faire tes recherches.
voilà miss!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

oui c'est bien ebay.com

dans ta barre d'outil en haut à droite de l'écran, c'est écrit outil, tu clique dessus puis tout en bas option internet puis langue, tu supprimes tout ensuite ok après tu retourne sur ebay.com faire tes recherches.
voilà miss!

bon sang!!!merci pour l'astuce, je ne savais pas que c'était bloqué à cause de ça!!!quelle nunuche:headbonk: que je suis!!!

moi aussi j'avais pas compris et pourtant c'est pas la 1ère fois que je venais sur la page, justement je voyais pas...maintenant c'est ok!!!

un grand merci!!!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

je vous en prie les filles!! cela ma été apris, j'ai juste partager lol
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Par contre, je ne sais si cela est déplacé et si c'est le bon endroit pour en parler, mais il faut faire attention, j'ai parcouru un peu le net à la recherche des produits organic nails et il y a pas mal de copies...

Il y a une marque qui circule sous le nom "ORGANIC" (et non Organic Nails )qui ressemble à s'y méprendre à Organic Nails en terme de packaging (même couleur, même forme) mais en regardant bien, ce n'est pas les produits officiels...

Sur le site d'organic ils en parlent dans les commentaires, ils se font pirater.

Attention donc!!!bien acheter auprès d'un revendeur officiel (comme félinails:eek:ster:)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

J'attends mes 4 kits de ce vendeur ebay, ils ont été expédiés le 7 juin, je vous tiendrai au courant des délais de livraison :wink2:

En tout cas je trépigne d'impatience, ça me semble une éternité :jump1::jump1:

j'attends les kits: Mayan, zodiac, African et bride :wink2::wink2:Cadeaux de mon amoureux adoré :love1:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

ah ouais! je ne savais pas, merci pour l'info mais moi j'achète chez félinails car avec ebay, il y a pas tout :)
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Pourront ils concurencer les résines Nfu ho?

pour moi oui, et pour moi aussi, les deux sociétés ont qq chose a voir....

Coucou
est-ce que je pourrais avoir un lien pour le vendeur d'ebay svp?
merci :)

je ne trouve pas ça très sympa ni de ta part ni de celle de Cindy vu que Felinails les vend sur le forum et que les prix reviennent +/- pareil une fois ajoutés les FDP et que ce sera sûrement elle qui nous donnera les bons tuyeaux pour leur utilisation...
maintenant, chacun fait bien évidement ce qu'il veut :eek:
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

pour moi oui, et pour moi aussi, les deux sociétés ont qq chose a voir....



je ne trouve pas ça très sympa ni de ta part ni de celle de Cindy vu que Felinails les vend sur le forum et que les prix reviennent +/- pareil une fois ajoutés les FDP et que ce sera sûrement elle qui nous donnera les bons tuyeaux pour leur utilisation...
maintenant, chacun fait bien évidement ce qu'il veut :eek:

xanails il y a aucun mal à cela et chacun son choix!! elle a juste demander le lien et fait ce qu'elle veut, en ce qui me concerne j'irai pas sur ebay vu que j'ai ma distributrice chez moi lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut