Discuter de nos vie de maman, ça vous dis ?

Jess29

(Gypsie)
Bonjour,

Est ce que ça vous dirais d'échanger sur nos vies de maman ?

Moi je suis maman de 3 enfants, 2 filles (Yolanne 8 ans le 12 avril, Elynn 6 ans le 12 mai) et un garçon (Selyan 2 ans le 19 avril).
 
bonjour gypsie,je trouve ton idée sympa,alors moi je suis maman de 2garcon, l ainé kamel a 8ans et le dernier fathy a 4ans,je suis mere au foyer,et toi tu travaille?
 
Alors Moi g 25 ans maman de 2 enfant 3 ans et 15 mois et à charge mon petit frère de 15 ans ....actuellement en congé parental pour m'occuper sec ma tribu
 
bonsoir les filles

moi je suis émilie j ai 26 ans et j ai une petite fille de 3 mois c est ma première !
je demarre dans le métier de maman !!!
 
LOL !!!!

tu es en essai bébé du coup ? ou non pas tout de suite ?
desolé je pose des questions je suis curieuse lol
 
oh et bien j espère que tu auras vite ton + alors !

ca doit etre long ma pauvre ! elle a interet d etre très belle cette petite fille !! lol
 
merci c est tres gentil de me dire ca,quand je le vit assez mal y a des haut et des bas,sinon tu travaille?
 
je comprends que ca puisse etre dur a vivre !

sinon oui je travaille je suis coiffeuse a domcile a mon compte depuis bientot 2 ans et je pense ouvrir bientot un salon de coiffure chez nous !
 
oui c est ma boubouille !!! elle est adorable , pour un premier bébé !!!!!
ca me donnerait presque envie de recommencer !!! lol

mais non je suis raisonnable , car je sais qu elle va me demander plus da ttentions quand elle va commencer a cavaler !!!!
 
elle est toute belle!!et ton accouchement c est bien passer? si c est pas indiscret,ah a cette age on en voudrai 5 lol c est telement plus facile a part les nuits lol
 
Bonsoir les filles,

Angel, je te souhaite un + très rapidement. C'est sur que ça doit être dur à vivre. J'en parlais justement avec une amie cette après-midi qui est en essai depuis 18 mois.

Mimiche, je vois que tu es bretonne, tu vis où ? Très mimi ta fille.

Malinou, être en congé parental est un travail à plein temps !!!

Moi je suis assistante maternelle, donc je travail à mon domicile.
 
ah non t inquiète c est pas indiscret ! j ai oublié de préciser que je voulais bien d autres bébés mais pas accoucher !! ptdr

je garde pas un très bon souvenir de mon accouchement je te metterais le lien si tu veux du post des accouchemnts ou je raconte le mien !
Mais en bref le début nickel mais la sortie: douleur , ventouse fatigue dechirure et épisio ! whaouuu ke du bonheur !! lol

et pour ce qui est des nuits j ai de la chance ma poupée a fais ses nuits quasi a 15 jours !!!! (oui je sais c est dégeulasse) ! mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut