Discution débutante! gel

verolaidy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! je voudrais un ptit conseil soit je mis prend mal ou mon gel ne va pas mais régulièrement j'ai des ptits décollement sur le coté de l'ongle. Et doit ton mettre régulièrement de l'huile a cuticule pour évité le dessèchement! Merci de vos réponse qui j'espère pourrons m'aider. verolaidy
 
Re : Discution débutante! gel

non rien a voir avec l'huile
si ya des décollement c'est qu'il y a une mauvaise preparation de l'ongle ou du gel trop pres de la peau
 
Re : Discution débutante! gel

mauvaise preparation de l'ongles ou gel trop pres des cuticules et des bords libres, laisse environ 1mm et ça devrait le faire ;-)
 
Re : Discution débutante! gel

pareil que les autres filles je pence que sa vient d'une mauvaise prépa , ou pres des cuti et peau ..voilou bonne continuation et bienvenue ^^
 
Re : Discution débutante! gel

Merci à toutes celles qui mon répondue si gentiment! je vais suivre vos conseils. Peut t'on enlever le surplus avec un pic protéger de coton?
 
Re : Discution débutante! gel

oui tu peux faire en sorte de retirer le surplus avant de cataliser , mais je te conseil plus de t'entrainer en fessant en sorte de ne pas toucher les peaux :) les bonnes abitudes ne sont jamais prises trop tot ^^ bonne continuation et montre nous tes poses !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut