Comment faire disparaître les vergétures après une perte de poids rapide ?

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Salut les filles,

Alors voilà suite à une perte de poids rapide j'ai eu qqes vergétures sur le ventre!!! :10-sad::10-sad:
Et j'ai entendu qu'il était possible de les faire "disparaitre" ou du moin les rendre presqu'invisible grace au laser!! J'ai vraiment envie de tester, le seul hic c'est que j'ai besoin de temoignages de filles ayant eu recourt à ça!!

Si l'une d'entre vous pouvais me renseigner sur: le prix, le nbres de scéances, le temps d'attente avant de pouvoir aller au soleil, la douleur,...

Voilà si éventuelement vous auriez des photos avant-après ca serait cool!!

Merçi les filles...

Bises
 
Re : Disparition des vergétures

coucou ma belle jai jamais entendu parler de ca mais ca minteresse en tout cas !! jai des petites vergetures au ventre aussi suite a laccouchement et jespere que ca va partir avec les cremes !!!
 
Re : Disparition des vergétures

Ahhh coucou ma belle, tu vas bien?

Ah bon tu en as aussi entendu parler, tu ne sais pas plus ou moin le prix? Car impossible de trouver sur le net, ça me gonfle pffff

Pour ce qui est des crême, rien ne marche, une de mes amies à tout essayer et rien n'a marcher!! Ce qui marche (y parait) c'est de l'huile d'amande douce, mais bon je pense que c'est plutôt pour les éviter et non les aténuer!


Si tu as des infos, tiens moi au courant :)

Bises
 
Re : Disparition des vergétures

non ma belle jamais entendu parler je te disais mais curieuse davoir des details

pour la creme je met mustella on ma dit que ca marchait bien je verrais ...

bisous cocotte
 
Re : Disparition des vergétures

Laser j'ai entendue parler de 150 à 200 €uros la seance. Tout dépend de la surface et de l'endroit à traiter :wink2:
 
Re : Disparition des vergétures

Okkk :)

Bon moi là je viens de voir sur ma carte de rdv de tattoo que mon tatoueur pratiquait la suppression de vergétures, mais je ne sais pas si c'est au laser ou autres, je tel demain et mettrai sans doute les infos:)

Gros bisous à toi et jsp qu'Evan va mieux :)

Bises
 
Re : Disparition des vergétures

Okkk :)

Bon moi là je viens de voir sur ma carte de rdv de tattoo que mon tatoueur pratiquait la suppression de vergétures, mais je ne sais pas si c'est au laser ou autres, je tel demain et mettrai sans doute les infos:)

Gros bisous à toi et jsp qu'Evan va mieux :)

Bises

quand tu aura les infos tiens nous au courant, ça m'intéresse :ok:
 
Re : Disparition des vergétures

et bien c est l'été qui doit mettre le sujet au tapis , il y a un autre post avec le sujet met qui ne parle pas de l operation par contre ! courage ci tu le fais !
 
Re : Disparition des vergétures

moi aussi ca m'interesse..car j'en ai aussi du a ma grossesse de mon premier...on m'a dis que si on operais la mutuelle remboursait la moitier car c'etais du a un accouchement!moi je vais me renseigner gros bisous...
 
Re : Disparition des vergétures

Les filles, ce n'est pas du tout une opération!! Ma "tante" (femme du frere à mon oncle) elle s'est faite opérée!! et on lui a soit remonter ou dessendu sa peau en coupant celle ou les vergétures étaiemtn presente et donc elle a plus rien! mais le laser n'est pas une operation d'apres les echo

Bises
 
Re : Disparition des vergétures

alors moi je me suis bien renseignée et c'est très très cher c'est 100 euro la séance et il faut minimum 10 séance enfin tout dépend de la profondeur et de la couleur des vergetures.si elles sont dejà blanches elles sont presque impossible a faire disparaitre.
petite precision,sur peau mate c'est assez risquer car le laser fait une depigmentation de la peau et du coup ca risque de laisser des marques sur les peaux mate...donc pour moi c'est foutue!!!voilou.
j'vais trouver un site ou ils expliquer tout des que je le retrouve je vous met le lien
 
Re : Disparition des vergétures

Voilà les filles j'ai sonner chez mon tatoueur et en faite ca se fait en 10sceances, a une semaine pile poil d 'interval!! Le scance coute 45euros et si on prend diretc les 10 c'est 395.... Donc voilà pas de soleil pendant un moment....

Bises
 
Re : Disparition des vergétures

si tu le fait tien nous au courant car je seais intérréssé pour le faire.biz
 
Re : Disparition des vergétures

c'est ou ton tatoueur rose turquoize je serais interesser et j'abitte pas loin de chez toi voila gros bisous et merci....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut