Comment faire disparaître les vergétures après une perte de poids rapide ?

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
Re : Disparition des vergétures

perso je suis aussi madame zebre...
et vu que j boss dans la parfumerie j ai eu la chance de pouvoir quasi tout essayer en cosmetologie.
la seule ou j ai pu observer un reduction c ets la strivectine que j ai utiliser sur 6 mois matin et soir apres ma deuxieme grossesse j etais contente de la reductions mais c ets toujours tres moche...ca ne disparait pas on peut avoir un reduction ou disparition sur des vergeture toute fraiche encore rouge mais lorsqu on est au blanc on oublie...
j avais apres ma premiere grossesse consulter un dermato mais 3 mois apres mon accouchement et elle etait deja blanche voila ce qu il m a repondu...
le laser c est seulment utile lorsqu elle sont encore rouge et le peeling chimique c est tres douloureux et on ne peut pas garantir la disparition.
par contre en terme de prevention la creme vergeture de clarins est tres tres efficace a ma deuxieme grosses je n ai pas eu une seule vergeture avec la meme prise de poids enfin peut etre que ma peau etai deja telment demolie...qu y avai plus rien a peter...
nan honnetement j ai de tres bon echo de clientes qui l on utiliser out au long de leur grossesse mais bon il faut etre regulier dans l application et commence des le debut de la grossesse.
mais je me laisserai bien tenter par la creme made in us parcque j ai quand meme ete satisfaite du resultat de strivectine
encore une precision la resulat final pour strivectine c ets apres 6 mois d utilisation 2 fois par jours minimum.
 
Re : Disparition des vergétures

Bonjour

A votre place je me renseignerais plutot auprès d'une dermatologue ou
un chirurgien plasticien
car légalement un tatoueur ne peut pas faire ce genre de chose
et en cas de raté je ne sais pas comment ça peut se passer pour
se retourner

Alors prudence les filles





nouvelle fée
 
Re : Disparition des vergétures

bonjour,
j'ai entendu dire kil y avait une société qui avait creer une nouvelle machine ça sappelle beautylek elle fait tout efface vergeture, cicatrice, lifting du visage.... apparament l'effet est immédiat regardez sur ce site www.sbsystems.fr
biz
 
Re : Disparition des vergétures

Je m'adresse aux filles enceintes ou celle ayant eu un/des enfants :
Et, vous quelle crème avez-vous essayé pendant votre grossesse ? et quel résultat avez-vous eu ??

Merci !
 
Re : Disparition des vergétures

moi j ai aussi entendu recement parler du tri laser qui aurait un effet reducteur interessant sur les vergeture meme ancienne...
moi pendant mes grossesse j utilise la creme vergeture clarins pour ma deuxieme et l actuel grossesse aucune nouvelle vergeture par contre je peux pas dire si c est grace a la creme ou parce que j ai tout peter pour la premiere grossesse...
 
Re : Disparition des vergétures

hile d'amande douce uniquement et après l'accouchement Clarins (cadeau de ma belle maman pour me chouchouter après) les 2 sont top... là je remets l'huile d'amande douce et pas encore de vergétures... entre l'accouchement de mon gils et le début de cette grossesse ci : 5 mois donc je suis très très attentive. tjs plus risqué d'être abîmée avec grossesse rapprochée..
 
Re : Disparition des vergétures

hile d'amande douce uniquement et après l'accouchement Clarins (cadeau de ma belle maman pour me chouchouter après) les 2 sont top... là je remets l'huile d'amande douce et pas encore de vergétures... entre l'accouchement de mon gils et le début de cette grossesse ci : 5 mois donc je suis très très attentive. tjs plus risqué d'être abîmée avec grossesse rapprochée..


Merci pour ton aide, je prends note !
 
Re : Disparition des vergétures

je nne veux t'effrayer mais ce n'est pas parcequ'on hydrate que les vergétures n'apparaîtront pas. certaines fills du fof disent qu'elles ont hydraté à mort et que les vergétures sont tt de même apparues ;o( bref hydrate tt de même à gogo et bonne grossesse ;o)
 
Re : Disparition des vergétures

merci !
bon je suis pas encore enceinte, je me renseigne d'abord...
 
Re : Disparition des vergétures

Moi perso, j'ai hydrater a fond avec toutes les crèmes, huiles etc... possible et inimaginables! J'ai fait toutes les marques mustela, roc, clarins, percutalfa, elancyl, bioderma et j'en passe, huile d'amande douce, huile d'argan etc etc bref je me suis bien ruinée, j'ai même fait importé des blocs de beurre de karité a l'état pure a faire fondre (j'avais une psychose des vergetures ^^) et ben rien n'y a fait, résultat j'ai le ventre rempli de vergetures :s
Si ça doit craquer, ça craquera, tout dépend de l'élasticité de la peau donc moins elle est élastique( donc assez ferme) plus elle craque, surtout sur les peau jeunes(moi j'avais 18 ans pour ma grossesse).
Bises a vous les filles:fier:
 
Re : Disparition des vergétures

pour tenter d'enlever les vergetures y a soit le laser, ou la microdermabrasion ou bien la chirurgie si ell sont vraiment trop importante, mais les résultats ne ont pas toujours à la hauteur ne nos èspérences !
 
Re : Disparition des vergétures

Voilà les filles j'ai sonner chez mon tatoueur et en faite ca se fait en 10sceances, a une semaine pile poil d 'interval!! Le scance coute 45euros et si on prend diretc les 10 c'est 395.... Donc voilà pas de soleil pendant un moment....

Bises

Koukou rose turquoise, je suis intéréssée par cette methode, je voulais savoir si elle était fiable et si la méthode consistée à colorer la vergeture comme la couleur de la peau pour quel disparaissent....(si c'est ca, je crois qu'il y a un délai pour quel raparaissent. ) Mais bon disons que quelques petites année sans c'est déja pas mal :) .

j'espère avoir de tes nouvelles :coeur:
 
Re : Disparition des vergétures

moi j'ai la solution sur les vergetures blanches !!!!!!!
ça marche ça fait mal ça les atténue visiblement et ça coûte cher , je le fais actuellement j'en suis à ma 5ème séance et mon médecin esthétique ( c'est la frime de dire mon médecin esthétique, il est super sympa)
il a pris des photos de oi au début, j'en ai également pris par le biais de mon petit copain et même lui qui voit jamais rien il est étonné, c'est une révolution les filles, meêm moi j'y crois pas encore j'arrête pas de me regarder les fesses!!
 
Re : Disparition des vergétures

super et ça se fait comment alors , et les tarifs etc.. raconte nous en plus lol gros bisous ety merci d'avance
bon moi je viens d'accoucher de mon 5ém bébé donc des blanches j'en ai gavé et pour les autres bien tres peu en fait mais on va attendre qu'elles blanchissent alors et se faire un budget pour ça !! encore faut il que je trouve une personnes qui le face par chez moi !! aller dis nous en donc plus , bises
 
Re : Disparition des vergétures

moi j'ai la solution sur les vergetures blanches !!!!!!!
ça marche ça fait mal ça les atténue visiblement et ça coûte cher , je le fais actuellement j'en suis à ma 5ème séance et mon médecin esthétique ( c'est la frime de dire mon médecin esthétique, il est super sympa)
il a pris des photos de oi au début, j'en ai également pris par le biais de mon petit copain et même lui qui voit jamais rien il est étonné, c'est une révolution les filles, meêm moi j'y crois pas encore j'arrête pas de me regarder les fesses!!


Koukou la miss :dbiggrin:
jespere ce que tu nous dit est BOn Parsque si cest le cas je me le lance direct, apres peu etre cest pas sur toute les personne , nan ?
tu peux nous en dire plus sur ta methode stp Stp
et aussi nous faire part de tes résultats en photo en mp qi tu prefere :)
bon gros bizoux et a bientot (l)(l)(l)

a aussi les tarifs lol javais oublier :hairdry:
 
Re : Disparition des vergétures

plus de nouvelle :(
pourtant sa aurait sauvait plus d'une !!!!!!

par contre les uv sa aurait pas tendance a les diminuer la visibilité ??
du moins moi je pense que quand meme un peu, jen avait fait avant et jai vu une amélioration du teint, a debattre !
 
Re : Disparition des vergétures

oui dommage , pas de suite et on sait pas quelle methode c'etait?

alors merci myriam de remonter lme sujet
 
Re : Disparition des vergétures

oui :p
il faudrait quand meme trouver un truc :) , les uv sa marche pr attenuer et voir je trouve les résultat satisfesant ( mais bon c'est pas une solution , je vais pas me cramer au uv lol , et en plus en a pas tous le teint foncer )
apres tous le monde parle de tatouage sur les vergeture blanche pour les confondre a la peau meme sur doctissimo et personne sur internet qui dit l'avoir essayer , drole nan ! pourtant je vois bien cette technique marchait :)
ma dermatologue ma dit de patientait et que dans trois ans il vont trouver the solution miracle , a voir ^^.
merci pr ta réponse :)
 
Re : Disparition des vergétures

meme sur e=m6 il parle de la nouvelle solution pour les blanche et que c'était les led , pour le moment j'y crois pas , pas de repose postif sur le net, voila .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut