dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

mikiway

un jour viendra...
je me suis pris la tete avec mon homme car il estime que je depense trop pr ma passion les ongles :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

- la formation
- le kit
- les sommes depensées à chaque fois que je vais à l estetika
- et tt le reste acheté en magasin et internet!!!!!!!!!!!

il est vrai que j eprouve bcp difficultés à gerer tt ca, c devenu comme une drogue :4-astonished:

dc je me sens mal par rapport à ca :10-sad:

dites moi les filles, suis-je la seule? :11-crying:
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

coucou je dois avouer que moi c'est pareil mais j'éssais de faire attention méme si l'envie est incontrolable !
Mon homme est assez comprehensife ! Mais essais de faire comprendre a ton homme que c'est ta passion est que ce n'est pas de ta faute ! La solution acheter des petites choses pas (trop) cher de temps en temps comme ca on succombe a notre envie sans vider totalement notre portefeuille ! bisous a toi
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

moi ça va encore j'arrive a me gerer mais surtout parce ke je n'ai pas le choix et ke je ne fais ke sur moi

c'est vrai ke si tu as une clinetele tu vas user plus pour contenter tout le monde
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

moi c'est pareil, c'est pour ca que je veux pas d'homme lol
faut arriver a se modérer meme si c'est pas facile, essayes d'en parler avec ton homme et fixe toi un budget avec son accord, fais toi une enveloppe avec un budget a ne pas depasser pour des sorties comme esthetika.
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

moi aussi je me suis deja embrouillée avec mon zom pour ca c'est clair il hallucine aussi des sommes que je depense et desfois il m'engueule et le pire c'est le fofo il me prend pour une dingue dy passer tant de temps !!

mais maintenant quil sait que je vais en faire mon metier et que c'est une veritable passion il dit plus rien il m'encourage et s'y interesse même la derniere fois il a limé une capsule ne forme de de stilet mdrr !! et des fois il me dit ta french n'est pas assez souriante ou tes traits de la déco sont trop epaix ptdrrr !!

fais lui comprendre que c'est une passion et quil ne pourra pas t'enlever ca.

bisous ma belle
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

ah ca me rassure que je suis pas la seule...

à coté de ca, il refuse que j arrete car il est conscient que c vraiment devenu une passion...

je lui ai dit " ah ben ca va, je vais arreter et plus de soucis comme ca"

il m a repondu "il est pas question que tu arretes, si tu fais ca je t en voudrais encore plus!!!"

Le pire c est qu il lui arrive de particper, qd je realise mes defis il me donne son avis, il me dit franchement qd j ai mal travaillé (comme toi fara avec la french ou bombé )

je pense meme que mnt il s'y connait pas mal en modelage d ongles :comando:

car qd je lui en parle, lui explique, il m ecoute, et ne m envoit jms ballader

dailleurs qd j ai besoin d'un doigt pr un defi par exemple(ceux de arianne :wink2:) il est là!!!!

dc de la chance de l avoir, ca c est certain...

je sais que le soucis vient de moi car c logique qu il rouspete un peu qd j exagère :eek:

dc apres discussion, ns avons decidé de depenser qu avec les sous que je gagne aupres de modèles

pr moi sincerement c pas evident...je travaille avec des produits couteux(professionails)

Je vais essayer!!!!!!!!!
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

moi j'acheter souvent avant, mais je me suis calmer
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

tu devrais reserver les produits couteux a tes modeles, pour moi et les defis j'utilise des gels de bonne qualité mais bcp moins cher.
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

Je te comprends car j'ai le même souci. Et je travaillais aussi avec professionails. Les choses se sont arrangées quand je me suis mise à faire plein de poses à 30€ (j'étais encore en perfectionnement) en portage salarial. J'ai aussi changé de gels car il faut savoir que tu peux trouver des gels tout aussi compétents (brillance, tenue, maniabilité) voire mieux parfois (pas nécessairement mieux que les Professionails mais qui te conviendront mieux à toi) et énormément moins cher!

- Les gels ongle24 sont moins chers (malheureusement je ne peux plus m'en servir car allergie) Beaucoup les utilisent et s'en arrangent bien. C'est à essayer

- Les gels onglerie qui ont très bonne réputation sur ce forum

Et d'autres encore.

Bon, malgré tout, je pense avoir dépensé plus que je n'ai gagné depuis que j'ai commencé lol! Mais mon mari est content de me voir travailler et gagner un peu d'argent!

Et puis, c'est peut-être parce que c'est le début aussi? Car quand tu as tes stocks de déco etc. Il n'y a plus que les gels usuels à racheter quand ils sont vides... C'est l'investissement de départ qui est plus lourd, après ça va mieux!

Bon courage et gagne des sous, il sera ravi!!!
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

Moi aussi j'ai depensées beaucoup l'argent pour ma passion les ongles mais mon marie mes rien dire,il est gentil et cool avec moi mais bon pour ma formations c'est moi que tous payer et meme pour tou le kit car j'ai travail aussi a cote,je suis serveuse et j'ai travail 2 fois par semaine 7 heur par semaine ( le soir ) pas beaucoup ca va,c'est seule ment pou aller voir le gens pour parler etc
Et pour les ongles je travail temps partiel,si il y a quelqu'un,si non la journee je rester avec mon mon fils des 7 ans et avec mon bebe des 1 ans.voila
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

Moi je n'achète pas grand chose mais à chaque fois une petite réflexion faut dire que le mien est trop radin, puis il râle aussi quand je me fais une pose car je ne passe pas la soirée avec lui ... le boulet quoi lol !!!
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

coucou les filles , moi el meins s'en fou royalement de ce que je depense de comment on fait méme pour al coiffure il s'en fou , a la limite j'aimerais qu'il donne son avis , meme si c'est pour m'ouspiller une peu , mais comme lui a aussi une passion "les poissons et son jeu " tout ca coute le double de ce que je depense pour les ongles et comme je ne fait juste a des amies ou la famille , je n'ai pas beaucoup , pas les moyens de me payer une formation snifffff !
alors je mettais toujours un peu de cote comme ca , quand j'ai des envie je peut mais c'est limite !!
Voilou bisouilles a toutes
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

Rassure toi ma belle, on est toutes dans la même barque lollllllllllllllllllll
Et moi je dis "quant on aime on ne compte pas" difficile de résister au belles décos, au splendide gels de couleur des Rydnails en ce moment aie aie aie. J'arrête de compter. J'achète petit a petit et j'oublie de lui dire quant je commande.:9-blush::9-blush:
Je sais c'est pas bien mais lui aussi a des défauts NAAAAAA
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

Je viens de tester les produits ongles24 et bon marché pour un résultat nickel pourtant je travaille depuis des années avec Christrio très cher mais que je garde quand même pour certaines poses. Les décos je les achète sur ebay moins cher souvent que chez les fournisseurs. Mon institut est ouvert tous les jours du lundi au samedi inclus et je peux te dire que quand mon mari voit combien je gagne il ne rouspète pas pour mes dépenses que ce soit pour mon métier ou pour mes achats persos.
Ne fais tu que cela comme métier?
Petits trucs : avec des couleurs de base en gel tu peux en les mélangeant en faire beaucoup d'autres.

Je fais régulièrement des promos et les clientes affluent et bien sûr elles reviennent à l'institut pour leurs retouches quand elles voyent le résultat. Avant j'avais un jour de congé par semaine maintenant uniquement le dimanche et j'ai une femme d'ouvrage qui vient pour l'entretien de la maison et de l'institut.
Moi ce qui coûtent le plus cher c'est mes pubs dans les journaux mais en même temps je n'ai plus d'autres frais à faire donc .... je fais de la pub pour avoir des frais généraux.
Tu verras une fois que tu auras ta vitesse de croisière tu ne dépenseras plus grand chose si ce n'est tes produits. Moi je travaille tellement que je n'ai même plus le temps d'aller dépenser argent à part pour les vacances, ça je ne m'en prive pas....
Si tu fais du bon boulot tu vas voir ta clientèle augmenter très vite.. je te le souhaite
Bisous
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

Je viens de tester les produits ongles24 et bon marché pour un résultat nickel pourtant je travaille depuis des années avec Christrio très cher mais que je garde quand même pour certaines poses. Les décos je les achète sur ebay moins cher souvent que chez les fournisseurs. Mon institut est ouvert tous les jours du lundi au samedi inclus et je peux te dire que quand mon mari voit combien je gagne il ne rouspète pas pour mes dépenses que ce soit pour mon métier ou pour mes achats persos.
Ne fais tu que cela comme métier?
Petits trucs : avec des couleurs de base en gel tu peux en les mélangeant en faire beaucoup d'autres.

Je fais régulièrement des promos et les clientes affluent et bien sûr elles reviennent à l'institut pour leurs retouches quand elles voyent le résultat. Avant j'avais un jour de congé par semaine maintenant uniquement le dimanche et j'ai une femme d'ouvrage qui vient pour l'entretien de la maison et de l'institut.
Moi ce qui coûtent le plus cher c'est mes pubs dans les journaux mais en même temps je n'ai plus d'autres frais à faire donc .... je fais de la pub pour avoir des frais généraux.
Tu verras une fois que tu auras ta vitesse de croisière tu ne dépenseras plus grand chose si ce n'est tes produits. Moi je travaille tellement que je n'ai même plus le temps d'aller dépenser argent à part pour les vacances, ça je ne m'en prive pas....
Si tu fais du bon boulot tu vas voir ta clientèle augmenter très vite.. je te le souhaite
Bisous

merci bcp pour tes conseils, alors depuis que j ai ecrit ce message, bien des choses ont changé!

J'ouvre en avril mon ptit salon d ongles à la maison, dc ce qui etait une passion jusqu'ici va devenir mon metier!

mon homme me soutient pour ce nouveau projet, ce qui me soulage enormement!

Depuis je continue à me former, je viens de faire une formation 3D, et ce n est pas fini!

Il s est fait à l idee que c etait bcp plus qu'une simple passion!

Il me voit motivée dc il est avec moi à 100%.

merci bcp sarah, c super que tt fonctionne pr toi!!!
j espere comme tu le dis avoir des clientes :spinny:
 
Re : dispute avec mon homme à cause des ongles!!!

je me suis pris la tete avec mon homme car il estime que je depense trop pr ma passion les ongles :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

- la formation
- le kit
- les sommes depensées à chaque fois que je vais à l estetika
- et tt le reste acheté en magasin et internet!!!!!!!!!!!

il est vrai que j eprouve bcp difficultés à gerer tt ca, c devenu comme une drogue :4-astonished:

dc je me sens mal par rapport à ca :10-sad:

dites moi les filles, suis-je la seule? :11-crying:

les hommes sont ous pareils!!!
et bien dis-lui qu'il y a des femmes qui aiment dépenser en fringues, d'autres en chaussures, certaines en sacs, etc... moi, ce sont les massages!!! et toi tout ce qui touche à l'onglerie!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 90
D
Amour et couple 35
Amour et couple 6
Amour et couple 47
J
Amour et couple 31

Ca peut vous intéresser:

Haut