Disque à Démaquiller Qualité Premium - Iseree de Lidl

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Disque à Démaquiller Qualité Premium - Iseree de Lidl - Disque à Démaquiller Qualité Premium - De marque Iseree de Lidl

La boule cotonneuse qualité premium fait partie de la gamme des démaquillants de chez Iseree. Ce rouleau d’un blanc irréprochable contient 120 boulettes et coûte 0,69 €. Vous pouvez cependant en disposer au détail, pour 0,01€ la pièce.
Son utilisation est des plus simples, une face pour un démaquillage parfait et une Afficher la pièce jointe 660207autre pour une application des différents produits de votre trousse de maquillage. Nombreuses sont les femmes qui recherchent un outil démaquillant...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070457.JPG

J'ai ces coton est ils sont vraiment pas mal! Je ne m'en sert pas pour me démaquiller personnellement, mais je m'en sert à l'école pour démaquiller mes modèles & ils intentent pas la peau.
Chez moi, je les utilises aussi pour démaquiller mes ongles, ils sont vraiment bien pour les ongles car ils absorbent bien le dissolvant et vu qu'il ne sont pas très épais, la ouate à l'intérieur de ne retire pas de partout. Par contre, si vous les utilisez pour retirer du vernis très foncé, faite attention car le vernis peux passer à travers.
Il sont de bonne qualité pour le prix & puis, pour les cours ou même en institut, on n'en utilise tellement que c'est largement suffisant !
Par contre j'ai la gamme bleu, ils doivent sans doute être plus fin? Je n'ai jamais essayer les rose. Sinon les cotons sont tout simple, ils n'ont pas de vague, de ligne, de carreaux pour le démaquillage, ils sont tout lisses & tout doux & cela suffis !
P1070458.JPG
 
Coucou les filles,

J'utilise les cotons de la marque isreree qu'on trouve au Lidl pour me demaquiller.

Je cherchais des petits cotons a un prix raisonnable car je trouve que certaines marques exagèrent sur le prix pour des disques démaquillants et ce ne sont pas toujours les meilleurs non plus.

J'ai trouvée mon bonheur chez Lidl, ces petits cotons sont rond et de la taille idéale pour une bonne prise en main. Ils ont deux faces, une complètement lisse et une autre qui a des petites stries que j'aime beaucoup pour le Demaquillage.

Je m'en sers donc pour me demaquiller et aussi pour enlever mon vernis avec du dissolvant. Ils sont parfaits pour ces utilisations car ils ne peluchent pas ! Je déteste avoir des résidus de coton sur mon visage quand j'ai un peu trop frotter.

En gros mes petits cotons chouchou a mini prix que je conseille à tout le monde !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 173
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 152

Ca peut vous intéresser:

Haut