Dissolvant - Bien Vu

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne mets jamais 3€ dans un dissolvant sachant que je vide mes flacons assez rapidement.

J'ai pu utiliser celui ci chez ma tante car il me restait un peu de vernis et il fallait à tout prix que je l'enlève car je ne le supportais plus !

J'ai une préférence pour les dissolvants sans acétone généralement car je les trouve un peu moins agressifs pour les ongles mais bon je n'allais pas en plus faire un caprice.

Il enlève bien le vernis à ongles et rapidement. Il n'assèche pas trop mes ongles. Comme la plupart des dissolvants, l'odeur n'est pas hyper agréable mais à force je n'y fait plus vraiment attention.

C'est un bon dissolvant pour vraiment pas cher que je recommande !

IMAG0692.jpg
IMAG0693.jpg
 
Bonjour à toutes et tous,

C'est simple, j'avais testé plusieurs dissolvants et depuis que j'ai testé celui-ci il y a plusieurs années, je n'ai plus changé. Je suis adepte ! Il nettoie efficacement et laisse une bonne odeur, il ne put pas du tout l’acétone ni les solvants. Même sur les doigts après il ne reste qu’une petite odeur délicate pas gênante. J'aime beaucoup ce produit. Cela ne sert à rien de payer du dissolvant hors de prix, celui la est très bien. Le flacon contient 200 ml, il est assez girly avec sa couleur rose, il est rigide et une forme qui reste classique. C’est LE dissolvant que j’utilise depuis deux ans. J’ai donc une grande expérience avec lui ! Il est très efficace. Ne dessèche pas les doigts et ne laisse pas d’odeur désagréable, bien au contraire. L’odeur n’embaume pas la pièce et ne monte pas à la tête. Il est très doux, n’assèche pas du tout les doigts et laisse un léger films dessus.



Pour le prix, et la qualité, je le conseille vivement, c’est bien suffisant pour ce qu’on attend d’un dissolvant.

SAM_7701.JPG
SAM_7702.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut