Dissolvant de Novalis

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
P1070550.JPG
Si vous recherchez un bon dissolvant à petit prix, celui ci vous conviendra très bien!
Il a une couleur un peux bleutée mais je vous rassure, une fois sur le disque démaquillant, ce n'est pas bleu ! Franchement, il a une bonne odeur de frais. Fin bien sûre vous sentez un peux l'odeur du dissolvant mais il sent vraiment le frais.
Il démaquille bien les ongles, on ne dois pas trop insister pour retirer le vernis. Il est enrichi à l'huile donc ça vous nourris bien les ongles sans les abîmer.
Le packaging est épuré et simple, un petit capuchon bleu & quelques petites fleurs roses.
Le goulot n'est pas trop petit ni trop grand mais il faut bien coller le disque démaquillant au goulot pour éviter les débordements.
Franchement, pour le prix il est bien, pour ma part je l'ai trouvé chez Di. En plus, c'est un dissolvant sans acétone.
P1070551.JPG
 
Coucou les filles.

J'ai choisie la version sans acétone pour éviter d'assécher les ongles plus que nevessaire. Je l'ai transverser dans un flacon pompe pour avoir plus facile à prelever le produit sans en mettre trop sur le coton ( la pompe vient de chez nail design euro discount ) c'est très pratique et économique. Ma bouteille de disolvant dure deux fois plus longtemps !

Bien que bleu, la couleur ne deteint pas du tout sur les ongles. Le vernis a ongle part très vite sans avoir besoin d'insister.

L'odeur sent le disolvant mais rien de desagreable, il est mélanger a une autre odeur beaucoup plus présente mais je ne serais pas dire laquelle.

Il est enrichi en huile et laisse un fini un peu gras qui vas nourir les cuticules et ne pas assecher l'ongle.

En gros un bon produit pour un prix plus que raisonnable !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 63
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut