Dissolvant Doux Sans Acétone de Miss Den

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Dissolvant Doux Sans Acétone de Miss Den - Dissolvant Doux Sans Acétone de Miss Den

Le dissolvant de Doux Sans Acétone de Miss Den est une gamme de produit nettoyant des ongles, conçue spécialement pour enlever en douceur les vernis à ongles. Le produit hydrate et adoucie également les contours des ongles et les cuticules.
Afficher la pièce jointe 659418
Riche en huile de ricin et d'amande douce, le dissolvant de Miss Den fortifie et préserve les ongles du dessèchement. Vous trouverez le produit en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
Dissolvant Miss Den

20141009_104459.jpg 20141009_104455.jpg

Packaging : j'ai un autre modèle que celui en photo pourtant je l'ai acheté il y a deux mois maxi. Flacon hyper classique, plastique mat et bouchon rose.

J'utilise ce dissolvant pour retirer le vernis classique sur mes poses d'ongles en gel. Il est sans acétone donc idéal pour ne pas abîmer les faux ongles.
Il a une odeur de ... dissolvant! C'est fou non? ^^
Rien d'extraordinaire sur ce point son odeur est semblable au milliers d'autres dissolvants qui existe sur le marché.

Quand je retire mon vernis il faut vraiment insister un bon moment avant qu'il ne parte, les dissolvants sans acétone étant plus doux, c'est plus coriace a retirer je trouve. Donc j'y vais en deux fois car ça s'évapore relativement vite sur le coton.

Son prix n'est pas excessif et il n'abîme pas les faux ongles quitte a en utiliser un peu plus c'était vraiment l'effet que je recherchais, un dissolvant simple et qui ne décape pas.

Je le recommande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut