Dissolvant Doux Sans Acétone - Inell de Leclerc Marque Repère

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Dissolvant Doux Sans Acétone - Inell de Leclerc Marque Repère - Dissolvant Doux Sans Acétone - Inell de Leclerc Marque Repère

Le dissolvant Doux sans Acétone de Leclerc Marque repère est une gamme de produit nettoyant pour les ongles. Le produit hydrate et adoucie les ongles et ses contours, grâce à sa contenance en extrait de soie.
Afficher la pièce jointe 659423
Aussi, le dissolvant solidifie et fortifie les ongles et les protègent également des radicaux libres. Bref, il enlève les vernis à ongles instantanément et rend les ongles plus solides et hydratés. Vous trouverez le produit en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
Bon ça ne se voit peut être pas sur la photo mais c'est bien le même produit, simplement ils mettent dessus un petit plastique tout fin et à peine collé donc à force d'utiliser mon dissolvant le plastique s'est décollé snif.
Ceci étant c'est un produit avec un très bon rapport/qualité prix car il coûte 1 euro pour 150 ml de produit. C'est la marque Leclerc qui le produit mais franchement il est efficace car il enlève bien le vernis et rapidement en plus. Même quand le vernis est pailleté ça ne pose pas de problème, le dissolvant reste tout aussi efficace. D'ailleurs la dernière fois que j'ai été en acheté il n'y en avait plus en stock donc j'ai pris une autre marque.
Il est sans acétone donc moins agressif pour les ongles il est tout doux, et a une odeur qui n'est pas très forte. Quand vous avez fini de l'utiliser il ne laisse pas la peau autour de l'ongle tout sec et ça s'est super !
Le format du flacon est très pratique puisqu'il est tout petit donc vous pouvez l'emmener avec vous si vous partez en vacances et que vous avez peur d'être à court de dissolvant :)
Après le packaging est très basique mais vu que le produit fait ce qu'on lui demande je dirai que ce n'est pas très important.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 17.01.14.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 17.01.14.png
    68.9 KB · Affichages: 88
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 17.01.31.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 17.01.31.png
    87 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut