dissolvant et cleaner

valau

Membre récent
Bonjour,

Pour le stylo correcteur j'en avais un pour corriger le vernis j'peux aussi l'imbiber de cleaner pour corriger avec le gel?

Et le dissolvant ? avec acétone ou sans acétone, cela remplace le cleaner ?

Et qu'employez-vous pour désinfecter le materiel ?
:)
 
Re : dissolvant et cleaner

dissolvant sans acétone !!!!
 
Re : dissolvant et cleaner

bonsoir vous vous sevez d 'un cleaner pour quel utilisation ?
 
Re : dissolvant et cleaner

Je l'utilise après avoir mis le primer et après avoir cataliser le gel.
Je l'utilise aussi pour nettoyer mon pinceau.
J'ai lu quelque part sur ce forum que le cleaner n'était pas un désinfectant, mais sur d'autre ils disent que oui....????
Aussi je n'ai pas vue de "cleaner" dans les grandes surfaces, je me demandais si le dissolvant sans acétone à la même emploi.
 
Re : dissolvant et cleaner

Je l'utilise après avoir mis le primer et après avoir cataliser le gel.
Je l'utilise aussi pour nettoyer mon pinceau.
J'ai lu quelque part sur ce forum que le cleaner n'était pas un désinfectant, mais sur d'autre ils disent que oui....????
Aussi je n'ai pas vue de "cleaner" dans les grandes surfaces, je me demandais si le dissolvant sans acétone à la même emploi.

Effectivement, un cleaner n'est pas un désinfectant.
Par contre corrigé moi si je me trompe ... Mais tu passe un cou de cleaner après avoir mis ton primer. Mais comment veut tu que ca adhère alors ?


 
Re : dissolvant et cleaner

Effectivement, un cleaner n'est pas un désinfectant.
Par contre corrigé moi si je me trompe ... Mais tu passe un cou de cleaner après avoir mis ton primer. Mais comment veut tu que ca adhère alors
oui il faut pas nettoyer le primer sinon ca sert a rien!!!

Moi j'utilise le dissolvant pour dégraisser et du clinilotion (Professionails) pour nettoyer des desinfecter mes instruments!
 
Re : dissolvant et cleaner

dissolvant sans acetone pour degraisser etc..........?????ou cleaner et dissolant ss acetone?
 
Re : dissolvant et cleaner

Effectivement, un cleaner n'est pas un désinfectant.
Par contre corrigé moi si je me trompe ... Mais tu passe un cou de cleaner après avoir mis ton primer. Mais comment veut tu que ca adhère alors ?

Ben voilà ce que j'ai fait faux, un ongle s'est abimé ce matin ( j'ai fait mon gainage hier.....) j'ai tellement lu de message dans le forum, les pas à pas que j'ai imprimés....... j'ai les yeux qui croisent.... c'est l'expérience qui commencent......voilà une erreur que je ne refairez plus ! Merci pour vos commentaires et votre aide !:worthy:
 
Re : dissolvant et cleaner

Ben voilà ce que j'ai fait faux, un ongle s'est abimé ce matin ( j'ai fait mon gainage hier.....) j'ai tellement lu de message dans le forum, les pas à pas que j'ai imprimés....... j'ai les yeux qui croisent.... c'est l'expérience qui commencent......voilà une erreur que je ne refairez plus ! Merci pour vos commentaires et votre aide !:worthy:

Y'as pas d'quoi ! on est bien là pour s'entraider ! :showoff:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut