Comment enlever les extensions de cils sans solvant adéquat ?

Nadia9245

Membre récent
Salut les filles!
J'ai besoin d'une réponse, j'aimerais savoir si je pouvais utiliser le dissolvant pour retirer les extension de cheveux à chaud, pour retirer mes quelques cils rebelles de ma dernière pose? Mon esthéticienne n'a pas le solvant adéquat.... Me demander pas pourquoi... Enfin bref j'ai trouver aucune qui accepte de me les retirée si je ne fais pas la pose chez eux... J'ai essayer de le commander sur le net mais 15 jours de délai de livraison!!!!
Aidez moi stp!!! Si vous avez des recettes maison c encore mieux! J'ai rien trouver sur le net!!!
Merciiiii par avance!!!!!
 
Tu es réellement certaine de vouloir mettre du disolvant ( du disolvant !!!!!!!!!!! ) sur tes yeux?!
Ca va te déchiqueter la peau et si tu t'en mets dans l'oeil, tu es bonne pour les urgences!
Je crois que tu ne devrais pas faire ça.
Mais j'ai pas non plus de solution
 
attention les yeux c'est super sensible jamais de produits aussi fort près des yeux !!!! Si une goutte tombe dans l'oeil tu vas mourir de douleur !!!
A la limite les extensions de cils essaie de passer un coup d'huile neutre (amande douce ou autre mais sans aucun parfum surtout) sur tes cils avec un coton tige, car je sais que la colle n'aime pas le gras
 
hors de question!!!!!! sinda à raison graisse les bien et surveille qu'aucun ne tombe dans ton oeil si c'est le cas le retirer immédiatement
 
Merci mesdames! Je me suis mal exprimé! Je parlais du dissolvant spécial extension!!!! Mais j'avoue j'ai essayer le dissolvant pour les ongles parce que j'ai trop honte de mes yeux!!! Les vendeuses me regarder bizarrement aujourd'hui lool j'avais honte! Le dissolvant ongles n'a rien fait... :-(
 
oui on a bien compris le dissolvant cheveux est interdit sur les yeux
 
oui on a bien compris le dissolvant cheveux est interdit sur les yeux
 
coucou nadia et celle qui t'as posé les extensions ne peu pas te les enlever? C'est bizarre qu'elle n'est pas de remover ... c'est indispensable pour la pose d'extension de cil! Tu as fait du cil à cil? Il t'en reste beaucoup à enlever?

Pour répondre à ta question n'utilise surtout pas de produits non appropriés pour les yeux tu risquerais de te brûler car les dosages et produits utilisés sont différents
 
coucou nadia et celle qui t'as posé les extensions ne peu pas te les enlever? C'est bizarre qu'elle n'est pas de remover ... c'est indispensable pour la pose d'extension de cil! Tu as fait du cil à cil? Il t'en reste beaucoup à enlever?

Pour répondre à ta question n'utilise surtout pas de produits non appropriés pour les yeux tu risquerais de te brûler car les dosages et produits utilisés sont différents
je confirme, toute technicienne qui se respecte doit avoir du remover pour t'enlever tes extension, ca prend deux minutes et tu es tranquille !!!!!!!!!!!!
 
Oui bizarre elle en a pas! Je lui est déjà demander, elle m'avais dit qu'on essayerais de les enlever tout doucement...
La prochaine fois j investirais dans un remover!
La je me retrouve avec presque plus de cils... Donc jvais devoir me faire faire une nouvelle pose!
C'est vraiment un cercle vicieux quand même!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut