Dissolvant Extra-Doux de Mavala

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Dissolvant Extra-Doux de Mavala - Dissolvant Extra-Doux de Mavala

Le dissolvant extra-doux de Mavala est une gamme de produit efficace et rapide pour enlever les vernis à ongles sans agresser les ongles. le produit rend les ongles parfaitement propre, très doux et protégés des radicaux libres.
Afficher la pièce jointe 659362
Testé sous contrôle en dermatologie, le dissolvant de Mavala ne contient pas d'acétone. Les ongles seront très solides avec des cuticules hydratés et très doux. Vous pouvez acheter le produit sur le site officiel de Mavala et aussi chez...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis pour ce produit :
- Au niveau du produit : je n'ai qu'un regret, c'est qu'il se finisse aussi rapidement !! Je l'adore tout simplement ! Il est juste génial, il enlève super bien le vernis, en peu de temps, il n'abime pas mes ongle,s n'assèche pas mes mains, on sent vraiment que c'est un produit de qualité. Il a une bonne odeur, contrairement aux dissolvants traditionnels. Vraiment, je le trouve super. Le seul frein qui m'empêche d'en acheter tous les jours, c'est son prix : et oui, qui dit qualité, dit argent à mettre. C'est vrai que le produit est presque irréprochable, mais bon, 8€50, ça reste au dessus de mes moyens.
- En conclusion : je le recommande vraiment, c'est un vrai coup de coeur ! Mavala est une fois encore leader sur les produits pour le soin des ongles et des mains, j'adore cette marque !
 

Pièces jointes

  • DSC_0053.JPG
    DSC_0053.JPG
    1 MB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut